Une maman furieuse alors que sa fille l’interdit de la salle d’accouchement et choisit sa meilleure amie à la place

Alors que les amis et la famille se précipitent souvent pour accueillir un nouveau-né à bras ouverts, c’est souvent une situation complètement différente dans la salle d’accouchement. Au lieu de cela, une future mère décidera souvent d’avoir une ou deux personnes à ses côtés lors de l’accouchement.

Cependant, la décision controversée de savoir qui est présent est connue pour provoquer des ruptures et ruiner des relations . S’adressant au forum populaire Mumsnet , une femme enceinte a admis que sa mère était furieuse après l’avoir bannie de la salle d’accouchement en choisissant son partenaire et meilleure amie à la place.

La femme a expliqué: « Deuxième bébé et mon plan de naissance est d’avoir mon partenaire et meilleure amie dans la salle d’accouchement avec moi. »

Elle a poursuivi: « Pour de nombreuses raisons, mais en particulier parce que ma meilleure amie et moi pouvons absolument rire de tout et qu’elle s’entend également très bien avec mon partenaire.

« Cela a provoqué de l’animosité avec ma mère. Ma mère semble penser qu’elle devrait être avec moi parce qu’elle est ma mère.

« Je ne l’ai pas eue lors de mon premier accouchement, c’était simplement moi et mon partenaire. Cette fois-ci, je sais à quoi m’attendre et j’aimerais le soutien de mon ami.

« Ma mère et moi ne sommes pas proches, nous nous voyons rarement et elle ne s’intéresse jamais vraiment à mon premier-né.

« Pour une certaine perspective, je n’ai pas vu ma mère depuis la veille de Noël et je l’ai vue environ cinq fois en 2022 uniquement parce que j’ai fait l’effort.

« Cela a provoqué une rupture et depuis qu’elle a supposé qu’elle serait dans la salle d’accouchement et que je lui ai dit non, elle ne m’a pas parlé ni pris contact, c’était la veille de Noël.

« Ce qu’elle a fait cependant, c’est gémir auprès des gens qu’elle ne vient pas qui semblent répéter qu’elle a le droit d’entrer (cela m’est renvoyé).

Cherchant des conseils auprès d’autres utilisateurs de Mumsnet, elle a posé la question suivante : « Est-ce que je suis déraisonnable de ne pas tendre la main et de simplement lui permettre de continuer à s’apitoyer sur son sort ?

« Pourquoi diable devrait elle pouvoir intimider et forcer son entrée et que d’autres personnes me contactent pour me dire que je suis égoïste? »

Source: Mirror

Voir aussi:

Après six garçons, la maman découvre que son septième enfant sera une fille, la famille ne peut contenir son émotion
Son visage est défiguré à cause d’un rouge à lèvres…Elle avait échappé de justesse à un drame
12 heures pour sauver un éléphant qui est tombé dans un puits de 15 mètres de profondeur
Des robots avec des phallus bioniques bientôt sur le marché
Le café bon pour la mémoire visuelle