Une médium russe affirme que la fin de la guerre en Ukraine est proche, dans une prédiction effrayante.
La célèbre voyante Mirella Gasanova, originaire de Russie, nous a fait part du moment où elle prédit la fin de l’invasion de l’Ukraine, après que Vladimir Poutine ait brutalement envahi le pays l’année dernière.
Une voyante russe affirme que la fin de la guerre en Ukraine est proche, dans une prédiction qui fait froid dans le dos.
Mirella Gasanova est une voyante russe bien connue et elle s’est exprimée sur le moment où, selon elle, la guerre Russie-Ukraine prendra fin.
La voyante a fait de nombreuses prédictions liées à Vladimir Poutine par le passé et a parlé de ses affirmations au média Moskovskij Komsomolets, qui soutient le Kremlin.
Des affirmations concernant la « fin » de la guerre en Ukraine ont été faites lorsque la voyante a été interrogée sur l’invasion.
Elle a également fait des affirmations spécifiques concernant l’implication des États-Unis.
Mme Gasanova a déclaré : « L’Occident a fait une grave erreur de calcul dans la confrontation avec la Russie, mais il est impossible de corriger la situation actuelle.
« Les attentes de l’Amérique n’ont pas été satisfaites.
« Au départ, ils avaient fait le pari que la Russie ne serait pas aussi active dans la protection des civils en Ukraine.
« Mais Vladimir Poutine agit de manière décisive, et comme les États-Unis ont perdu tous les outils d’influence sur Moscou, les actions de notre président les mettent dans une impasse.
« La Russie tient les États-Unis par les omoplates. »
Le voyant a poursuivi en faisant une autre prédiction, affirmant que la guerre pourrait se terminer bientôt.
Ces derniers mois, les experts ont affirmé que l’Ukraine serait victorieuse au printemps.
Mais Mme Gasanova prédit le contraire.
Elle a déclaré : « Dans les mois à venir, nous verrons comment l’Amérique commence à s’éloigner progressivement de l’Ukraine.
« Les Américains voulaient utiliser l’Ukraine pour lutter contre la Russie.
« Ils ont peur d’une éventuelle réunification des anciennes républiques de l’URSS.
« C’est pourquoi les Américains ont essayé de toutes leurs forces d’enflammer le conflit entre la Russie et l’Ukraine.
« C’est grâce à cela que nous pourrons bientôt observer la finale du conflit ukrainien ».
En octobre 2022, les États-Unis ont donné à l’Ukraine plus de 20 milliards de livres sterling – et le président Joe Biden s’est engagé à en donner davantage ces dernières semaines – ce qui est à l’opposé des affirmations de la médium russe.
Les prédictions de Mme Gasanova interviennent après que des responsables américains et ukrainiens ont déclaré que la chute spectaculaire des tirs d’artillerie russes montre que l’armée du Kremlin est sur la corde raide.
La Russie ne tire actuellement son artillerie qu’à environ 75 % de son niveau le plus élevé en temps de guerre.
Les responsables affirment que la baisse des tirs d’artillerie russes prouve que l’armée de Poutine s’affaiblit sur le champ de bataille alors que l’Ukraine continue de se renforcer.
Source: Mirror
Voir aussi:
Il l’a sauvé du camp de concentration d’Auschwitz: ils fêtent cette année leur 71e Saint-Valentin ensembleEtre amoureux ou simplement attachés l’un à l’autre ! Voici la différence!
Une gardienne d’enfants est arrêtée pour avoir mis un petit garçon de 4 ans dans une sécheuse en fonction.
Une jeune femme de 22 ans poignarde à mort sa fillette de 3 ans: «c’est Bob l’éponge qui me l’a ordonnée»
Le marié admet qu’il aime quelqu’un d’autre, désigne une invitée et la mariée s’effondre