Une mère de 52 ans avoue: «Je couche avec mon fils tous les mercredis pour maintenir sa richesse»

A 52 ans, une femme zambienne, a ouvertement avoué avoir eu des relations sexuel avec son fils afin de maintenir ses richesses.

Elle a révélé qu’elle couche avec son fils tous les mercredis pendant les 14 dernière années, et le jour où elle arrête de le faire, le garçon va perdre tout sa richesse et va mourir mystérieusement.

Yvonne a avoué qu’elle est le pilier de la réussite de son fils en lui offrant sa nudité une fois par semaine selon les instructions du féticheur.

Elle avait avoué une fois à l’église et le pasteur avais prié pour elle, mais en dépit de la confession et de peur que son fils va souffrir et mourir douloureusement, elle aurait allé de nouveau à être le gardien de ses richesses et a continué avec la relation sєxual avec son fils.

«Je dors avec mon fils, Abel depuis 2002 quand il a commencé son entreprise de transport qui a augmenté considérablement et il possède maintenant une flotte de camions, autobus et autres petites voitures» dit-elle.

«Nous avons des rapports sєxuels tous les mercredis et nous le faisons dans ma maison où le charme a été enterré

Selon Yvonne, «le prix est que, une fois que je cesse de coucher avec lui, toute notre richesse durement gagné va disparaître dans l’air mince et mon fils va mourir d’une mort très douloureuse.»

Voir aussi:

Les bienfaits de neuf mois de grossesse
La photo déchirante d’une mère et sa fille en soins intensifs ensemble
La fidélité est un symptôme de l’intelligence : les infidèles sont moins « évolués »
Oublié par sa mère sur une aire d’autoroute, un enfant de 6 ans fait du stop pour rentrer chez lui
Dévastée par son divorce imminent, elle fond en larmes, son cheval la réconforte