Une mère de famille subit une double mastectomie et une chimiothérapie mais elle n’avait pas de cancer
Le cancer du sein touche de nombreuses femmes. En 2016, Sarah Boyle, alors âgée de 28 ans, a reçu des nouvelles très difficiles. Elle souffrait d’un cancer du sein.

Parce qu’elle avait des problèmes pour allaiter son fils Teddy, Sarah est allée chez le médecin à la fin de l’année 2016.
Après une biopsie et un scanner, on lui a dit qu’elle avait une forme agressive de cancer du sein. Pour prévenir les métastases, Sarah a subi une chimiothérapie et une double mastectomie, suivies d’une reconstruction mammaire.

Quelques mois plus tard, en 2017, on a fini par lui dire qu’apparemment elle n’avait jamais eu de cancer comme l’a expliqué.

« C’était terrible d’entendre que j’avais un cancer, de subir poursuivre tous les traitements et toutes les opérations par la suite, pour qu’on me dise ensuite que c’était inutile, cela a été traumatisant », a déclaré Sarah à la BBC.

À cause du traitement, elle n’a pas pu allaiter son deuxième fils, Louis, qui a maintenant sept mois. Elle a également peur de toutes les complications, y compris « d’avoir désormais vraiment un cancer ».

L’hôpital s’est excusé et a indiqué que le diagnostic erroné avait été une « erreur humaine », bien que tous les diagnostics de cancer soient examinés par un deuxième spécialiste.
Source: BBC.
Voir aussi:
Âgée de 89 ans, Tyma est forcée de quitter sa maison par un avis bancaire, les voisins lui réservent une surprise en achetant sa maisonCette maman de 4 enfants a pour mission de faire en sorte que toutes les femmes se sentent bien dans leur peau
Un homme 85 ans sort de sa voiture sur l’autoroute pour peindre le paysage
Diplômée en ingénierie de la construction, cette mère bâtit de ses propres mains une partie de sa nouvelle maison familiale
Il est brûlé au second degré par l’explosion de sa cigarette électronique dans sa poche