Une mère de famille subit une double mastectomie et une chimiothérapie mais elle n’avait pas de cancer
Le cancer du sein touche de nombreuses femmes. En 2016, Sarah Boyle, alors âgée de 28 ans, a reçu des nouvelles très difficiles. Elle souffrait d’un cancer du sein.

Parce qu’elle avait des problèmes pour allaiter son fils Teddy, Sarah est allée chez le médecin à la fin de l’année 2016.
Après une biopsie et un scanner, on lui a dit qu’elle avait une forme agressive de cancer du sein. Pour prévenir les métastases, Sarah a subi une chimiothérapie et une double mastectomie, suivies d’une reconstruction mammaire.

Quelques mois plus tard, en 2017, on a fini par lui dire qu’apparemment elle n’avait jamais eu de cancer comme l’a expliqué.

« C’était terrible d’entendre que j’avais un cancer, de subir poursuivre tous les traitements et toutes les opérations par la suite, pour qu’on me dise ensuite que c’était inutile, cela a été traumatisant », a déclaré Sarah à la BBC.

À cause du traitement, elle n’a pas pu allaiter son deuxième fils, Louis, qui a maintenant sept mois. Elle a également peur de toutes les complications, y compris « d’avoir désormais vraiment un cancer ».

L’hôpital s’est excusé et a indiqué que le diagnostic erroné avait été une « erreur humaine », bien que tous les diagnostics de cancer soient examinés par un deuxième spécialiste.
Source: BBC.
Voir aussi:
Une mère a fini par avoir des jumeaux noirs et blancs après 8 ans de lutte pour la fertilitéL’espérance de vie des patients infectés par le virus du sida a augmenté d’environ 10 ans depuis l’introduction des trithérapies
Ce que vous devez savoir avant d’adopter un chien
Une femme poignarde son ex à mort parce qu’une femme s’est abonnée à lui sur Instagram
Des chirurgiens ont dû extraire de l’estomac d’un homme une paire de ciseaux, oubliés 18 ans plus tôt