Une mère-monstre laissait des hommes violer ses filles de 5 et 6 ans en échange d’argent.
Une mère de trois enfants de la Géorgie aux États-Unis a été condamnée à 20 ans de prison pour avoir laissé des hommes violer ses deux filles de 5 et 6 ans en échange d’argent.
La femme de 25 ans nommée Morgan Summerlin a admis le mois dernier avoir amené ses enfants chez un homme de 78 ans, Richard ‘Pop’ Office.
La mère attendait dans le salon alors que l’homme violait sa fille de 6 ans tout en se faisant masser les pieds par la seconde fillette de 5 ans.
Suite à la rencontre entre « Pop » et les fillettes, l’homme leur remettait 100 dollars à chacune d’elles, puis les fillettes redonnaient l’argent à la mère.
Le procureur de Fulton a expliqué que les fillettes se faisaient dire d’appeler Richard Office « Pop » et ce dernier leur remettait souvent de la drogue pour qu’elles la donnent à leur mère.
Après qu’elle ait plaidé coupable, la mère a été condamnée à 20 ans de prison et elle devra passer 10 autres années en probation à sa sortie de prison.
L’avocat de la défense a tenté de faire valoir le fait que sa cliente avait subi des agressions sexuelles au cours de sa jeunesse et qu’ainsi, sa façon de se comporter était attribuable aux abus qu’elle avait subis.
Les enfants de Summerlin ont été confiés à un membre de la famille par les services de protection à l’enfance.
La police a aussi procédé à l’arrestation de Richard « Pop » Office qui a dû faire face à de nombreuses accusations de crimes sexuels. L’homme a été condamné à la prison en vie, en plus d’une peine d’emprisonnement supplémentaire de 146 ans.
Un autre homme qui faisait affaire avec la mère et qui commettait des agressions sexuelles sur sa fille se nomme Alfredo Trejo.
Ce dernier a été arrêté par la police et il fait actuellement face à de nombreuses accusations criminelles très graves.
Selon une des procureurs de la couronne, il s’agit là d’une des histoires les répugnantes sur lesquelles elle a eu à travailler. Évidemment, celle-ci souhaite de tout son coeur que les fillettes arrivent à surmonter ce traumatisme inimaginable.
La grand-mère des fillettes a dû aussi plaider coupable, car elle n’est jamais intervenue afin d’aider ses deux petites-filles, alors qu’elle détenait des informations faisant en sorte qu’elle savait que celles-ci subissaient un mauvais traitement de la part de leur mère.
La grand-mère a été condamnée à 5 ans de prison, mais il est possible qu’on retire un an de sa sentence.
Après avoir entendu sa sentence d’emprisonnement, Summerlin aurait soufflé un baiser en direction de ses filles.
Source: DailyMail
Voir aussi:
Des faux panneaux anti-djihadistes ont été posés à l’entrée de la ville de Toulouse.Orphelin, ce koala se console avec une peluche
Ces deux sœurs retrouvées 31 ans après leur enlèvement
Né avec deux têtes, un chaton se bat pour survivre: «Nous faisons tout pour les maintenir en vie»
Après une dispute, une femme oblige son mari à dormir sur le canapé, elle le retrouve mort le lendemain