Une nouvelle tendance de mode animalière interpelle les internautes: des propriétaires couvrent maintenant les testicules de leur chien avec des paillettes

Plusieurs propriétaires ont posté une photo de leur chien, ou plutôt de leurs parties génitales… décorées de paillettes !

Les internautes réagissent à ces clichés qui ont été partagés de nombreuses fois : « Je me suis dit que je ferais savoir à tout le monde que la plus récente mode en toilettage pour chien est testicules en paillettes ! S’il vous plaît, sachez que j’aime faire des choses créatives, mais je ne ferai JAMAIS ça. Je le publie seulement pour votre divertissement. »

« J’ai tellement vu de choses dans ma carrière. Peu de chose me surprend. Mais me voici quand même en train de regarder des couilles de chien en paillettes ! Mise à jour : c’est fait avec du sirop de maïs et paillettes comestibles. De beaux bijoux de famille sucrés. ».

Voir aussi:

Cette trouve un traceur GPS dans son sac à main et préviens les autres femmes : « Ce n’est pas le mien, faites attention »
Elle fait une chute spectaculaire et atterrit dans la baignoire de ses voisins.
La Côte d’Azur critiquement polluée par les masques et les gants souillés
4 ans, il a donné une réponse sincère et très remarquée sur les étrangers
Effrayée par une araignée, elle noie sa voiture