Une touriste ramasse sans le savoir une pieuvre avec suffisamment de venin pour tuer 26 personnes en quelques minutes
Les utilisateurs de TikTok ont été horrifiés après qu’une vidéo d’un touriste tenant une pieuvre avec suffisamment de venin pour tuer 20 personnes soit devenue virale. L’océan peut être un endroit effrayant, si vous avez besoin d’un rappel de toutes sortes de créatures terrifiantes qui se cachent sous la surface de l’océan, ne cherchez pas plus loin.
L’utilisateur de TikToker @kataphillah a publié une vidéo montrant une femme manipulant l’un des animaux les plus dangereux du monde, la pieuvre aux anneaux bleus. Sa taille et son apparence sont certes trompeuses, au début elle semble mignonne et inoffensive, mais elle a suffisamment de poison pour tuer 26 personnes en quelques minutes.
Les utilisateurs horrifiés de TikTok ont commenté la publication et partagé leurs réflexions. « Tous les Australiens ont juste avalé et secoué la tête », « Une expérience unique », « Ne gaspillez pas d’argent en billets de loterie parce que vous venez de dépenser 2 fois votre chance », ne sont que quelques-uns des commentaires. Cependant, un utilisateur a écrit : « Ils ne sont pas dangereux tant que les anneaux ne deviennent pas bleus. »
Il est vrai que les pieuvres aux anneaux bleus montrent leur pigment bleu lorsqu’elles sont dérangées ou attaquées – mais il vaut probablement mieux les laisser tranquilles. Il semble que la femme dans la vidéo n’ait en fait aucune idée de la dangerosité de la créature, et un peu plus tard, lorsqu’elle a vu les messages, elle a répondu qu’elle ne savait pas que la pieuvre était dangereuse.
Les piqûres de cette pieuvre sont souvent indolores car elles sont si petites, mais lorsque le venin commence à pénétrer, le corps de la victime devient paralysé et commence à souffrir de dépression respiratoire, c’est-à-dire que sa respiration ralentit considérablement. Ainsi, la malheureuse victime meurt mais reste consciente – ce qui est peut-être le pire. Vous n’avez probablement même pas assez de temps pour demander de l’aide avant que les effets ne commencent à faire effet. Pour ne rien arranger, il n’y a toujours pas d’antidote, et si cette femme avait été mordue par une pieuvre, elle ne serait probablement pas en vie. La victime ne pouvait survivre que si elle était connectée à un appareil respiratoire.
Source: klik.hr
Voir aussi:
Survécu à un kidnapping, cette jeune femme souhaite une chirurgie pour refaire son visage pour NoëlUn couple s’est marié deux fois après la perte de mémoire de sa femme
Un homme de 29 ans viole sa chienne de 3 ans ligotée pendant que sa femme filme
Ce bébé naît sans sang et survit grâce à … !
Voici le Somnibel: Une sonnerie du ronflement du front qui pourrait être le secret pour arrêter les ronflements de votre partenaire