Une tragédie en Turquie: une fillette de 3 ans tuée à coups de pied par son oncle, car elle «faisait trop de bruit» pendant la nuit

C’est une véritable tragédie qui s’est produite en Turquie, à Burdur. Aysenur K., une petite fille âgée de trois ans, a été retrouvée morte par sa maman dans son lit après avoir été frappée par son oncle. Selon les informations du Mirror, ce dernier estimait qu’elle était trop bruyante pendant la nuit et il l’a tuée à coups de pied.

En se rendant dans la chambre de son enfant le matin, la mère de famille a remarqué que sa petite fille ne respirait plus. Elle a immédiatement appelé les services de secours, mais le bambin était déjà décédé.

La police estimant la mort suspecte, l’oncle et la maman de la petite ont été arrêtés. L’oncle a ensuite avoué qu’il avait donné des coups de pied à sa nièce pendant la nuit pour la faire taire, car elle faisait trop de bruit.

Kader Tugla, la grand-mère de la petite Aysenur, a expliqué que les enfants étaient constamment victimes de violences à la maison. « Ils ont affamé les enfants et les ont enfermés dans une pièce », a-t-elle confié.

Source: Mirror

Voir aussi:

Ce que vous voyez en premier dans cette illusion d’optique peut en dire long sur votre personnalité
Elle transforme les dessins de sa petite fille de 2 ans en de superbes toiles
Obsédée par les films d’horreur, une jeune femme poignarde sa mère à 84 reprises et la décapite
Faire apprendre aux enfants à aider pour les tâches ménagères
Une mère laisse son compagnon violer et démembrer sa fille le jour de son 10ème anniversaire