Une vidéo dégoûtante d’un bébé de 11 mois nourri de force avec un vapo
Une vidéo angoissante d’un petit garçon de 11 mois fumant une vape a fait surface en ligne, suscitant la colère des internautes.
Dans les images, une mère de Kempsey, en Australie, est montrée en train de regarder et de sourire pendant que la tante du bébé place la vape dans la bouche du bébé.
En arrière-plan, d’autres personnes – supposées être de la famille – sont vues en train de rire de l’acte sinistre, alors que le bébé tousse et expire de la fumée.
Mais alors que la famille dans la vidéo semble amusée, des centaines de personnes ont été irritées par les images lorsqu’elles ont été mises en ligne.
« Qui donne à son enfant une vape, grandit et soit une meilleure mère », a commenté une personne.
« Comment pouvez-vous mettre le vapo dans la bouche de votre propre fils et le regarder le sucer et rire pendant qu’il s’étouffe et tousse. »
Les téléspectateurs frustrés ont ajouté qu’ils étaient « dégoûtés » par les actions de la famille.
Les images de l’enfant qui vape sont « très troublantes », selon Paige Preston, de la Fondation pulmonaire. Selon elle, si ce type de comportement devient accepté, d’autres enfants pourraient également être exposés en plus du bébé de la vidéo.
« La banalisation du vapotage et la minimisation d’une activité très risquée pour les adultes et les enfants suscitent de vives inquiétudes », a-t-elle déclaré.
Le bébé a apparemment été transféré dans un hôpital. On ignore toutefois s’il présente des symptômes ou s’il a simplement été admis en observation. Après la découverte de la vidéo, la police a ouvert une enquête.
Des milliers de personnes ont été bouleversées par le clip lorsqu’il a été partagé en ligne, malgré le fait que la famille dans la vidéo semblait s’amuser.
Un autre commentateur a déclaré : « C’est dégoûtant. Je ne peux pas le croire ».
Une autre utilisatrice a écrit : « Comment pouvez-vous mettre la vape dans la bouche de votre propre fils et le regarder la sucer et rire pendant qu’il s’étouffe et tousse ? »
Une autre internaute a déclaré : « C’est terrible. Tout le monde n’arrive pas à y croire. Pourquoi donner une vape à un jeune bébé ? »
Une personne a dit : « Qui donne une vape à son enfant ? Soyez une meilleure mère ».
Voir aussi:
En France: une institutrice emprisonnée pour viols sur ses filles de 5 et 7 ans, ses élèves interrogésCe père est accusé d’avoir mis son bébé dans la machine à laver et à sécher en marche à plusieurs reprises.
Une aide-enseignante de 27 ans accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec deux garçons de 15 ans dans la piscine de son immeuble
Un couple de pédophiles agresse cinq jeunes filles dans le but de pimenter leur vie sexuelle
Pour se purifier, des milliers de Russes sautent dans l’eau glacée