Violée et gardée captive pendant des mois, une femme partage les troublantes photos de ses agressions
Une femme de 22 ans du Texas a dévoilé les photos perturbantes de ses blessures après qu’elle ait été gardée captive et violée par son amoureux pendant 2 jours.
Kaila Kutzik est maintenant en sécurité, or elle a dû parvenir à s’évader la veille du jour de l’An, alors que son conjoint Bishoy Elkhaliny, 30 ans, dormait.
Au cours des 2 jours cauchemardesques où elle a gardée captive, la jeune femme a été battue si violemment qu’elle en a perdu conscience.
Son agresseur lui a notamment cassé des dents en plus de lui causer une multitude d’ecchymoses sur le corps et le visage.
Bishoy Elkhaliny a ensuite menacé de lui faire subir un pire traitement si elle tentait de s’enfuir.
Il a même menacé la jeune femme de l’enchaîner à un lit.
Sinon, Elkhaliny a aussi pris contrôle du compte Facebook de la victime en effectuant plusieurs publications humiliantes.
L’homme a même osé publier une photo montrant la jeune femme ensanglantée où il avait inscrit comme légende: « C’est le genre de chose qui se produit quand ta copine te parle comme de la m*rde, j’imagine que tu te tiendras tranquille maintenant Kaila ».

C’est donc à la veille du jour de l’An que Kaila a tenté le tout pour le tout quand elle a réalisé que l’agresseur s’était endormi.
Suite à son évasion, Kaila a été hospitalisée.
Quant à Bishoy Elkhaliny, celui-ci a été arrêté lundi et il fait maintenant face à une multitude de graves accusations.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Elle a un orgasme dans le cabinet de son gynécologueUne femme avait attaché des élastiques à la gueule de ses chiots! Tous les amoureux des animaux domestiques veulent la voir punie pour ça.
Cette grand-mère de 51 ans, donne naissance… à sa propre petite-fille, elle a servi de mère porteuse pour sa fille
Selon un expert Australien, les femmes devraient sortir avec des hommes de 10 ans de plus si elles veulent quelque chose de « stable » !
Un fou furieux fonce avec sa voiture sur des bébés en poussette!




