Voici à quoi ressemble désormais celle qui était la plus belle fille du monde

En 2011, une jeune Française, Thylane Blondeau a été surnommée ‘la plus belle fille du monde’.
Elle avait participé à l’époque à une séance photo de Vogue qui avait soulevé de nombreuses inquiétudes au sujet de l’utilisation des enfants dans la monde de la mode.


Ses parents, un couple de célébrités françaises (Patrick Blondeau et Véronika Loubry) ont fait d’elle un modèle dès l’âge de 4 ans.

Aves ses yeux bleus perçants et son visage photogénique, il était clair dès le début qu’elle allait devenir une femme sublime.

Mais certaines personnes se demandent si le monde de la mode est vraiment un endroit convenable pour une jeune fille.

Certains pays ont interdit les modèles de moins de seize ans à défiler parce qu’ils estiment que le monde de la mode est trop sexué pour les enfants.

Même les modèles les plus jeunes doivent faire passer en priorité leur physique par rapport à leur santé.

Voici la petite dans les premières années de sa carrière de mannequin

A 10 ans, elle apparaissait dans Vogue

A l’époque la plupart des gens étaient d’accord la psychologue Emma Gray qui avait dit que : ‘Cette image est l’antithèse de ce que devrait être l’enfance dans notre société. C’est une enfant exposée à un monde pour lequel elle n’est pas encore prête uniquement pour répondre aux besoins des adultes autour d’elle’.

De nombreuses publications et des commentaires ont alors été postés dont celui des l’Union des Mères.

‘Nous avons de sérieuses inquiétudes au sujet de l’agence de modèle qui représente Thylane Blondeau, qui ne sait clairement pas si elle représente un enfant ou un adulte’ avait déclaré à l’époque un porte-parole d’une association chrétienne.

En réponse à la critique, la mère de Thylane avait alors répondu : ‘Je reconnais avoir été choquée moi-même pendant la séance photo. Mais laissez-moi être précise : la seule chose qui m’a choquée, c’est que le collier qu’elle portait valait 3 millions d’euros!’.

‘Je refuse au moins les trois quarts des choses qu’on nous offre’ avait alors insisté la mère de la fille. ‘Pour le moment, elle mène une vie normale’.

Etant jeune à l’époque, Thyliane n’a pas vraiment eu l’occasion de s’exprimer sur ce débat controversé qu’elle avait involontairement crée.


La jeune fille a grandi et elle est restée un modèle populaire et a commencé à devenir de plus en plus populaire sur Instagram.

Elle aspire également à devenir une actrice comme sa mère et a d’ailleurs joué dans le film ‘Belle et Sébastien : l’aventure continue’ en 2015.

En octobre 2016, elle a assisté à la Fashion Week de Paris et a fait une interview pour le magazine W, qui lui a demandé ce qu’elle ferait après la fin de l’événement. Sa réponse : ‘Rentrer à la maison pour me reposer et aller à l’école’.

Elle aura 17 ans cette année et semble, en plus d’avoir un joli visage, avoir également une tête pleine !

Voir aussi:

Une mère accusée de la mort par noyade de son bébé, qui a été laissé sans surveillance dans une baignoire pendant qu’elle avait du temps pour fumer une cigarette et écouter de la musique
Un cinéma a remplacé les fauteuils par des lits doubles
Cette grand-mère de 51 ans, donne naissance… à sa propre petite-fille, elle a servi de mère porteuse pour sa fille
Votre jean trop serré est probablement la raison de votre mal de dos
Un conducteur a été verbalisé pour avoir conduit avec un bébé zombie