Voici ce que la voyante aveugle Baba Vanga, alias la Nostradamus des Balkans, a prédit pour l’année 2022

Cette Bulgare est née en 1911 et, malgré son décès en 1996, elle fait toujours la une des journaux chaque année avec des prophéties d’outre-tombe.

Elle est connue notamment pour avoir prédit l’attaque terroriste du 11 septembre, le Brexit, la dissolution de l’Union soviétique, la mort de la princesse Diana et la catastrophe de Tchernobyl.

Quand elle était enfant, elle a mystérieusement perdu la vue lors d’une tornade. Elle a ensuite prétendu avoir reçu un don très spécial: voir l’avenir. 

Pour 2022, elle prévoit des catastrophes naturelles dans plusieurs régions du monde. Elle prévoit que l’Australie et plusieurs pays asiatiques seront frappés par des « épisodes d’inondations intenses ».

Baba Vanga prédit également l’apparition d’un nouveau virus mortel. L’une de ses prédictions était qu’une équipe de chercheurs découvre un virus mortel, en Sibérie, qui était gelé jusqu’à présent.

Baba Vanga prédit également pour 2022 une crise de l’eau potable ainsi qu’une attaque de sauterelles.

Elle prévoit également une expansion de la réalité virtuelle qui va engranger de plus en plus d’utilisateurs. Elle prédit que cette année verra encore plus de personnes collées à leurs écrans.

Enfin, Baba Vanga prédit une attaque d’extraterrestres pour 2022. Dans une de ses prédictions, elle affirme qu’un astéroïde connu sous le nom de « Oumuamua » sera envoyé par des extraterrestres pour rechercher la vie sur terre.

Des prédictions qui ne sentent pas très bon… Espérons qu’elle se trompe!

Source: LADbible 

Voir aussi:

Les amis sont bons pour la santé
Une femme de 76 ans riposte aux trolls qui lui disent de « s’habiller selon son âge » en portant un maillot de bain moulant
Une jeune femme, de 22 ans, se coupe la main avec une scie circulaire pour toucher l’assurance
Elle a organisé un duel « médiéval » à mort entre son ex-mari et son compagnon pour savoir lequel la méritait le plus.
A son réveil du coma, il parle couramment l’espagnol!