Voici la tendance de cette année: Les barbes « queue de singe »

Il y a des gens avec des barbes et des moustaches ridicules, et puis il y a Mike Fiers, le lanceur du Oakland A’s qui a rasé sa barbe d’un côté de son visage et a gardé ce côté relié à sa moustache de l’autre côté du visage.



Non seulement il est sorti de la maison comme ça, mais il est apparu dans un stade de baseball devant des milliers de personnes en ressemblant à ça. Sans parler de tous les gens qui le regardaient depuis le canapé… Mais visiblement, c’est un style qui a plutôt plu puisque de nombreux hommes ont reproduit sa barbe en ‘queue de singe’. 

Comme son nom l’indique, la barbe de la queue du singe est rasée pour ressembler à la queue d’un singe. Elle commence à une oreille, s’enroule autour du menton et de la bouche pour compléter l’aspect de la queue de singe.

C’est un style de barbe qui fera certainement rire les gens, mais si vous allez à une réunion d’affaires ou à votre travail habituel, ce n’est pas le style de barbe que vous devriez adopter…

À première vue, cela pourrait ressembler à un accident de rasage, mais les nombreuses photos ci-dessous montrent qu’il s’agit d’un style de barbe assez hilarant et qui commence à se répandre.

Certains le font probablement pour un jour tandis que d’autres vont l’adopter en style quotidien.

Des touches de couleurs peuvent apporter de l’originalité et encore plus de bestialité à la queue de singe.

Voir aussi:

La musique, un « super stimulus » plus fort que la démence et Alzheimer…
Une nouvelle tendance à New York et en australie: La glace à la frite (ou la frite à la glace) !
Un nouveau traitement va changer la vie des migraineux
Pesait plus de 110 kilos, un événement va changer sa vie: aujourd’hui, elle est devenue mannequin pour bikinis
Un enfant de 6 ans est opéré d’urgence car un bout de stylo est coincé dans son pénis