Voici pourquoi il ne faut pas dormir avec votre animal de compagnie !
14 à 62% des maîtres laissent leur animal (chiens et chats) dormir sur leur lit. Plus de 31 millions d’individus aux Etats-Unis laissent leur animal grimper sur leur lit, soit environ 56% des Américains.
Si vous possédez un animal domestique chez vous, il doit forcément partager avec vous votre salon, vos meubles et vos accessoires, y compris votre chambre à coucher, n’est-ce pas ? Du moment qu’il dort loin de vous, vous n’aurez aucun souci à vous faire, mais si ce n’est pas le cas, sachez que vous exposez votre santé à des risques énormément.
Est-il dangereux de dormir près de son animal domestique ?
Dans cet article, nous allons, justement, vous expliquer pourquoi vous ne devez pas dormir avec votre animal domestique et la raison pour laquelle ce simple geste anodin est dangereux pour vous.
Oui, les animaux domestiques sont toujours à vos côtés en vous accompagnant à tout moment de la journée. D’ailleurs, c’est probablement pour cela que vous aimez tellement votre chien ou votre chat, ou tout autre animal domestique au point que vous oubliez complètement qu’ils sont et restent des animaux, avec un tout autre mode vie, des instincts et des problèmes de santé également.
Les animaux ne peuvent pas toujours prendre une douche ou un bain, se soigner quand ils sont malades ou maintenir une hygiène de vie. Pour les petits chiots par exemple, le risque d’infection de puces et de parasites est une chose très commune. Ainsi, il faut avoir en tête que, pour rendre leur santé meilleure, vous devriez vacciner votre animal domestique.
Source : astucesnaturelles.net
Voir aussi:
« La grand-mère la plus sexy du monde, âgée de 52 ans, partage le secret de sa beauté florissanteDes voleurs dérobent… 256 rouleaux de papier toilette et 15 000 serviettes en papier dans une gare allemande !!
Les femmes asiatiques révèlent leur secret pour garder un homme heureux
Un jeune homme tue, brûle et cache dans une valise la fille de sa compagne enceinte, âgée de 4 ans
Des frères survivent à la foudre qui a tué leur père
