Un voyageur ivre urine sur des passagers de l’avion

Un voyageur ivre à bord d’un appareil de la compagnie JetBlue a été arrêté vendredi aux Etats-Unis à sa descente d’avion dans l’Oregon (nord-ouest) pour avoir uriné sur d’autres passagers, selon les autorités.

1800981408_B976514402Z.1_20150912072955_000_G2Q5638UA.1-0

Le passager en question, un homme de 26 ans, a passé plusieurs heures en cellule de dégrisement avant d’être relâché. Il a été convoqué par la justice pour répondre de ses actes.

L’équipage et les passagers ont précisé qu’il avait passé presque tout le vol à dormir mais après trois heures, peu avant l’atterrissage, il s’est levé et a commencé à se soulager.

« Environ 30 minutes avant l’atterrissage il s’est levé et a commencé à uriner entre les deux sièges de la rangée de devant, sur les passagers », précise le rapport de la police. « A un moment il a perdu l’équilibre et est tombé en arrière, urinant sur les passagers assis à côté de lui, ainsi que sur les effets personnels d’autres passagers ».

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Une gynécologue avertit les femmes de ne pas mettre de chocolat fondu dans leur vagin pendant les préliminaires
Elle a caché la mort de son frère handicapé pendant plus de 10 ans pour toucher les allocations auxquelles il avait droit
Furieux de ne pas pouvoir faire ce qu’il veut, il met sa femme aux enchères! On lui propose une petite fortune !
Il agresse une femme en public et lui dit qu’il ne pouvait résister à ses «incroyables fesses»
Le médecin renvoie Rosie, 15 ans, chez elle avec une simple «infection de l’oreille»: la jeune fille diabétique décède quelques heures plus tard