En voyant ce chien était sur le point être vendu comme viande à manger, un homme a réagit rapidement!
Xingyi Danielle vit à Singapour mais son père vit en Chine. Un jour alors qu’il se ballade dans la rue, son père voit un marchand qui vend des chiens vivants dans des sacs.
Il n’y a pas de doute que ce marchand vendait ces chiens pour qu’ils soient ensuite mangés. Très ému par cette découverte, l’homme décide d’en acheter un pour le sauver, le prix est de 135 dollars.

Il le ramène ensuite chez lui et prend une photo du chien dans le sac pour montrer à sa fille la cruauté dont l’animal avait été victime. Le père de Xingyi aurait voulu tous les sauver mais il n’avait pas les moyens de les acheter tous.

Son geste est déjà formidable. Le chien qu’il a baptisé Poggo a pu être sauvé d’un terrible destin qui l’attendait très probablement.
Malheureusement, il ne peut pas le garder dans son immeuble car les chiens y sont interdits. Poggo vit donc dans son bureau en attendant une solution plus viable.
Bravo à lui d’avoir sauvé ce pauvre chien innocent d’une mort certaine.
Source: Incroyable.co
Voir aussi:
Une entreprise fabrique des chemises hawaïennes assorties pour vous et votre chien.Pour la Saint-Valentin, elle offre une parcelle de terre à son petit ami
Adoptés séparément, ces chiens frère et sœur se reconnaissent en se rencontrant par hasard dans la rue
Un cas rarissime: un chat contaminé par le coronavirus par son maître annonce la faculté de médecine vétérinaire de Liège en Belgique
Un jeune garçon appelle la police parce que sa mère est ivre au volant