Vu de l’extérieur elle semble être une petite maison modeste mais elle renferme en fait un secret incroyable
L’artiste Anthony Dracup est célèbre pour imprimer son empreinte personnelle sur les maisons dont il s’est occupé. Alors qu’il a commencé à s’occuper de cette maison en 1980, il a passé des années à intégrer une grotte de grès à l’arrière de la propriété, dans le salon principal.
Il a terminé le travail sur ce qui a été appelé « la maison du Hobbit » au début des années 90. La grotte constitue tout de même la moitié de la superficie totale de la maison.
En plus de la grotte géante, la maison dispose également de deux chambres, d’une cuisine américaine, d’une salle de bains, d’un salon et d’une chambre mansardée.
Dracup a également créé un jardin terrasse proche de la verticale, au-dessus de la grotte. Celui-ci est plein de fonctionnalités complexes et a conduit à une apparence de ruines romaines.
« C’est vraiment intéressant d’avoir une cave voûtée à l’arrière de la propriété », déclare Andrew Ainge, agent immobilier. « Beaucoup de maisons dans ce quartier ont des caves à l’arrière, mais je n’ai jamais vu une maison comme ça avant. C’est vraiment remarquable ! ».
« Je pense que cela plaira aux gens qui aiment avoir un peu de caractère dans leur maison. Si vous souhaitez héberger des dîners et divertir les gens, elle est parfaite ».
Source sudinfo.be
Voir aussi:
Un petit enfant de 4 ans coincé en fâcheuse posture quatre étages au-dessus du videUn tiers des koalas seraient morts dans les incendies en Australie
Plus de 660 couples se sont mariés en même temps
Un nourrisson rencontre la femme qui lui a sauvé la vie en lui donnant un morceau de son foie
Voici 10 bienfaits du zeste du citron que vous ne connaissiez pas










