Iskra Lawrence révèle ses courbes phénoménales en portant plusieurs modèles colorés de bikinis!

S’il y a une mannequin qui a su se démarquer de toutes ses collègues, c’est bien Iskra Lawrence. Non seulement elle est d’un charme unique, mais en plus, elle est un modèle très inspirant pour plusieurs femmes, car elle milite activement afin d’encourager les femmes à accepter leur corps comme il est au lieu de se plier aux standards de beauté extrêmement exagérés qui sont imposés par l’industrie de la mode.

Voilà donc que mardi dernier, « l’effet Iskra Lawrence » s’est fait sentir une fois de plus alors que la jeune femme a pris à une séance photo sur une plage de Miami où elle a posé dans divers modèles de bikinis.

La jeune femme de 28 ans en a donc mis plein la vue des internautes en révélant ses magnifiques courbes naturelles lors de cette séance!

Disons-le, Iskra est tout simplement ravissante sur chacune des photos où elle apparaît! 

Malheureusement, au risque de briser les illusions de ceux et celles qui seraient actuellement en train de s’imaginer filer le parfait amour avec elle, sachez que la mannequin a officialisé lors de la Saint-Valentin sa relation amoureuse avec Philip Payne. Le couple avait été aperçu en public à quelques reprises au cours des deux mois précédents, mais ce n’est que lors de la fête des amoureux que la mannequin a confirmé que Payne était désormais l’élu de son cœur.

Iskra affirme recevoir très souvent des messages de jeunes femmes et même d’adolescentes qui lui confient avoir peur d’aller à la place parce qu’elles devront porter un maillot de bain. Cette situation navre énormément la mannequin qui lutte afin d’encourager les femmes à accepter leur corps et à ne pas se plier aux standards souvent impossibles à atteindre qui sont dictés par l’industrie de la mode.

En plus d’être une mannequin qui se démarque grandement des autres, la jeune femme qui est née à Worcestershire avait été acceptée à l’âge de 15 ans au National Youth Theatre.

Rappelons qu’Iskra a fait sa marque en tant que mannequin en refusant de soumettre ses photos à des retouches, notamment avec le logiciel Photoshop.

Source: DailyMail

Voir aussi:

10 inventions urbaines qu’on devrait voir dans toutes les villes
Aucun test ADN ne pourra démentir ces photos
Par amour pour sa petite fille, il prépare de superbes déjeuners inspirés de dessins animés cultes
Caricatures: Si les animaux nous traitaient comme nous les traitons ?
Les mêmes photos 25 ans après !