Une ancienne hôtesse de l’air partage les pires photos qu’elle a vues à bord d’un avion.

Shawn Kathleen est originaire de Columbus, en Ohio, et pendant plusieurs années, elle a gagné sa vie en tant qu’hôtesse de l’air.

Maintenant que la jeune femme ne fait plus partie de cette industrie, elle a décidé de partager au grand public les pires histoires dont elle a été témoin au cours de sa carrière.

Shawn a profité de son passage à l’émission de télé australienne Sunrise afin de partager aux téléspectateurs certaines de ses meilleures anecdotes, et ce, afin de sensibiliser le public à être davantage compréhensifs lors de leur prochain vol.

L’hôtesse de l’air ne cache pas que la plupart du temps, lorsque des passagers affirment avoir été traités de façon cavalière par le personnel à bord de l’avion, c’est généralement parce que ceux-ci ont exagéré: « Des gens croient que parce qu’ils ont payé une bonne somme d’argent pour un vol, ça leur donne droit d’agir comme ils l’entendent et qu’ils devraient être traités de façon princière. Malheureusement, l’appareil n’est pas votre salon et c’est un transport public, ce n’est pas un jet privé. Alors, laissez le personnel faire leur travail et n’allez pas croire que ce sont vos valets. »

Selon Shawn, la pire chose à laquelle elle a assisté lors de sa carrière était un passager qui s’était brûlé les cheveux dans les toilettes pendant qu’il fumait du crack.

L’hôtesse de l’air a aussi fait mention de ces passagers qui s’amusaient à prendre des photos de choses absurdes que d’autres personnes faisaient à bord d’un appareil en expliquant que ces exemples n’étaient que la pointe de l’iceberg de ce que les employés des compagnies d’aviation voyaient tous les jours.

D’ailleurs, Shawn a clairement expliqué au public que la pire chose qu’un voyageur pouvait faire était de penser qu’un vol d’avion était l’occasion idéale pour couper ses ongles d’orteils.

Quant aux passagers qui pensent regarder discrètement de la pornographie en avion, ceux-ci devraient se garder une petite gêne, car ils finissent toujours par se faire remarquer.

Sinon, les passagers qui laissent leur dentier dans les compartiments à côté des sièges devraient aussi se garder une petite gêne.

Enfin, l’hôtesse de l’air a rappelé qu’un avion n’était pas une salle d’habillage!

Source: DailyMail

Voir aussi:

Découvrir à quoi ressemblaient ces mannequins quand elles étaient petites
Lorsque les américains font leur shopping ça donne ce genre de situation!
Des hommes riches posant avec leurs ‘femmes trophées’
Un père, plein de talent, s’est amusé à rendre des bananes rigolotes pour ses enfants
15 endroits que vous ne pouvez pas visiter