215 000 filles vont réaliser un défi sur Facebook pour avoir un ventre plat avant l’été
Elle s’appelle Nathalie Breton et sa profession est Massothérapeute. Sans faire exprès, elle vient de déclencher un gros buzz sur Facebook. Son idée de défi “30 jours” vient d’atteindre les 215 000 participantes. Vous pouvez rejoindre l’événement Facebook en cliquant : ICI.
Nathalie a eu la bonne idée de lancer un petit défi aux filles (et aux hommes) qui souhaitentrenforcer leurs abdos (et tenter d’avoir un ventre “plus plat” avant l’été. Le défi est simple à réaliser chez soi : il faut tenir un exercice de gainage connu sous le nom de “planche” pendant une durée définie qui augmente chaque jour pendant tout le mois de juin.
Voir aussi:
Cet bracelet électronique permet de se débarrasser des mauvaises habitudesIl a demandé le divorce le soir même de la cérémonie
Une femme montre ses courbes de grande taille en bikini, mais les trolls la traitent de « dégoûtante » pour avoir autant confiance en son corps.
La surprise des parents après la naissance de jumeaux noirs et blancs ayant l’air d’être de races différentes.
Une triple amputée, devient Miss Équateur et une star de la télévision: « Je suis un mannequin sexy, et rien ne me retient » !