5000 guêpes colonise un lit
John Birkett, un employé d’une entreprise d’extermination d’insectes, est venu à bout d’un énorme nid de guêpes: elles étaient environ 5000 à avoir élu domicile sur le lit d’une chambre rarement occupée, à Winchester (Angleterre).
Selon les estimations du professionnel, les insectes ont mis trois mois pour construire leur maison dans ce matelas. Il lui a fallu quelques heures pour la détruire, selon le Huffington Post. John a d’abord fermé les fenêtres avant de vaporiser les guêpes qui volaient dans la pièce. Il a ensuite injecté de la poudre dans quatre endroits différents du nid.
Dix minutes plus tard, le spécialiste est revenu dans la pièce et a commencé à briser le nid, qui avait pris une consistance de papier mâché. «La chambre était recouverte de guêpes mortes. On aurait dit l’apocalypse» raconte John au Daily Mirror. Il s’est finalement débarrassé du tout dans le jardin.
C’est le fils de la propriétaire de la maison qui a donné l’alerte après être entré dans cette pièce longtemps restée inoccupée. John Birkett, lui, avoue se sentir «un peu désolé» d’avoir dû détruire ce que les guêpes avaient mis tant de temps à construire.
Voir aussi:
Les 50 toilettes les plus insolites au mondeIl n’aimait pas la couleur sa Nissan, il laisse sa copine artiste faire des dessins sur la voiture
Il coincé dans une sculpture de vagin, 22 pompiers ont dû venir en aide
En couple avec à une poupée de chiffon, il annonce que sa fiancée est « enceinte » de leur troisième enfant !
Sans le savoir, il avait un million de dollars en poche

