Agacée par les critiques sur son physique, elle décide de faire semblant d’être enceinte pour «obtenir des avantages»
Daphne a décidé de tourner ses problèmes de poids à son avantage, agacée par les critiques incessantes des gens.
Daphne Colson, une jeune femme qui se décrit comme en surpoids, a décidé de jouer de ses formes pour obtenir des avantages. A cause de son physique, elle reçoit régulièrement des remarques de personnes qui lui demandent si elle est enceinte.
Sur TikTok, la jeune femme a expliqué dans une vidéo comment elle avait décidé de tirer profit de ces remarques. « Quelque chose à propos de moi, c’est que si un étranger me demande si je suis enceinte, je dis oui malgré tout », explique-t-elle. Elle donne des exemples de situations dans lesquelles cela joue en sa faveur : « Ai-je besoin d’un siège ? Oui, s’il vous plait. Est-ce que je veux passer en tête de file ? Absolument. Est-ce que j’aimerais un dessert supplémentaire ? Vous feriez mieux d’y croire », explique Daphne. « Si vous n’avez pas de limites avec les personnes grosses, je vais les utiliser à mon avantage », a-t-elle ajouté.
@daphnecolson We’re turning fat phobia to pregnancy privilege besties 😌🤰#midsizequeens #plussizegirlproblems #plussizetiktok ♬ Summer Background Jazz – Jazz Background Vibes
Et si certains utilisateurs de TikTok ont apprécié le revers de la médaille de Daphne, d’autres ne se sont pas privés pour critiquer sa façon de faire, l’accusant de « profiter » de la situation. « Cela place les vraies femmes enceintes dans une posture négative », a commenté une internaute. Mais les commentaires négatifs n’atteignent pas Daphne, « ce n’est vraiment pas si grave que ça », estime la jeune femme.
Voir aussi:
Un cadenas sur une bouteille de lait dans le réfrigérateur d’un bureau suscite un vif débatLe plus longue traîne du monde
Le plus grand change de couches lavables au monde
La police découvre pendant son contrôle: trois moutons volés étaient cachés… dans le coffre
Après une opération, Angie s’est réveillée avec un tout autre accent que le sien