« J’adore les modifications corporelles, j’ai donc étiré mes lèvres – Cela me rend molle mais je m’en fiche. »

Chiara est une jeune Romaine de 20 ans qui est allée jusqu’à l’extrême en matière de modifications corporelles. Elle a eu plus de 20 piercings au visage et 12 scarifications – et elle ne se soucie pas de ce que les gens pensent…

Une femme qui compte plus de 20 piercings faciaux et modifications corporelles s’est fait faire son premier piercing alors qu’elle n’avait que 11 ans.

Et Chiara ne montre aucun signe de ralentissement lorsqu’il s’agit de modifier son apparence – mais certains s’inquiètent de savoir pourquoi elle prend ces décisions.

En plus de ses piercings, la jeune Italienne a également 12 scarifications, deux marquages, six implants sous-cutanés et des globes oculaires tatoués.

Ses modifications corporelles ne s’arrêtent pas là, puisqu’elle a également des implants en silicone sur le front et des lèvres étirées.

« Mon besoin de modification n’est pas dicté par le besoin d’attention ou d’être vue à tout prix, c’est un besoin personnel », a-t-elle précédemment déclaré à Hooked on the Look.

« Tout ce que je fais, je le fais pour moi. J’ai commencé par mes lobes d’oreille à 11 ans et j’ai commencé à les étirer beaucoup. J’ai continué à me percer pendant trois ans.

« Je n’ai pas commencé avec l’idée de me faire faire tout ça, j’étais plus discrète mais avec le temps, j’ai commencé à aimer plus de choses. »

Chiara est consciente que les gens la dévisagent en public, mais elle ne se soucie pas de ce que les autres pensent de son apparence.

« Souvent, où que j’aille, je me sens dévisagée. Parfois je ne le remarque pas mais les gens autour de moi le font, c’est inévitable que partout où je vais il y ait quelqu’un qui me montre du doigt ou qui parle de moi », a-t-elle expliqué.

« Les photos furtives sont l’une des pires choses qui soient. Demandez-moi ! Je ne dirai pas non, demandez-moi ! »

Dans une vidéo de Truly, elle a révélé qu’elle avait contacté un pierceur parce qu’elle voulait des bijoux qui perforent son septum d’un côté à l’autre.

Bien qu’il ne soit pas clair s’ils sont toujours ensemble, un an et demi après le piercing, le couple s’est mis ensemble.

« Pour moi, le fait de travailler sur quelqu’un est intime. Elle vous accorde l’accès à son corps, donc vous devez agir avec respect », a déclaré son petit ami en 2020.

« Ma modification préférée que j’ai faite sur elle est un projet que nous avions depuis un bon moment. Un petit projet intime.

« Nous avons étiré ses petites lèvres et plus tard nous avons mis des implants sur ses grandes lèvres. Je pense qu’au bout du compte, après quelques hauts et bas, elle en est satisfaite. »

Chiara a ajouté : « Je boite un peu, mais peu importe. »

Cette révélation n’a pas plu à de nombreux spectateurs de la vidéo, les gens disant que la relation semblait inappropriée.

« Le fait qu’il ait littéralement étiré ses lèvres et l’ait fait boiter est la chose la plus violente et la plus terrifiante que j’ai entendue », a écrit une personne.

« Il y a d’énormes signaux d’alarme ici, son copain lui a étiré les lèvres et l’a appelée ‘projet’ et elle a dit qu’elle boitait à cause de ça ? c’est vraiment inquiétant », a dit une autre personne.

Un troisième a ajouté : « Comme beaucoup de ses piercings sont récents, je pense qu’il a une grande influence sur le fait qu’elle repousse les limites ici. Comme ce n’est pas son corps, j’ai l’impression qu’il a une influence négative sur son modding. »

Peu importe ce que les gens pensent, Chiara ne laisse pas cela affecter l’image qu’elle a d’elle-même.

Si les étrangers peuvent ne pas aimer le travail qu’elle accomplit, cela ne l’empêche pas de faire ce qu’elle veut.

« Je ne ressens pas le besoin de me justifier auprès de qui que ce soit. Quand je me regarde dans le miroir, je me vois, je ne suis pas inquiète ou effrayée par l’avenir, même si je pourrais regretter certaines choses », a-t-elle déclaré.

« Je suis heureuse de ce que je suis maintenant et c’est important ».

Source: DailyStar

Voir aussi:

A 12 ans, il obtient un Master en Physique: tout sur ce génie entré à l’Université à 9 ans
« Mon mari me laisse sortir avec d’autres hommes et m’aide même à chercher des prétendants sur des applications de rencontres – je suis la femme la plus chanceuse du monde ».
Un détectoriste passionné trouve une bague en diamant de 40 000 $ sur la plage !
une obésité morbide à huit mois seulement: « Je le nourris dès qu’il pleure »
Des sœurs jumelles décident de se faire enlever les dents pour rester identiques.