Cet homme a gagné le «championnat d’être étendu longtemps» et son record est complètement ridicule

Le 12e championnat annuel du gars qui reste étendu le plus longtemps par terre s’est récemment tenu dans le village de Brezna, au Monténégro, et après de très loooongues heures d’action palpitante, un grand vainqueur a été couronné.

Mais avant de vous dévoiler le record ahurissant établi par ce nouveau champion, expliquons ce qu’est un «championnat d’être étendu longtemps».

Un «championnat d’être étendu longtemps» consiste comme son nom l’indique à s’étendre au sol et à attendre que le temps passe.

Éventuellement, les participants commencent à ressentir le besoin de bouger, de s’étirer, de marcher, de faire des jumping-jacks, mais ils n’ont pas le droit.

Pour passer le temps, ils ont cependant le droit d’utiliser des téléphones ou des livres.

Ils ont aussi le droit d’aller aux toilettes une fois à chaque période de huit heures.

Cette année, le roi de la détente au sol Žarko Pejanović, surnommé Knele, a terrassé un à un ses huit adversaires et a passé…croyez-le ou non…. soixante (60) heures couché par terre.

«Ce n’était pas difficile. Croyez-moi, je ne me suis même pas échauffé», a déclaré le maître de la relaxation.

Pour sa victoire, le héros de la décontraction a remporté 350 euros, un déjeuner pour deux dans un restaurant, une fin de semaine dans un village thématique et une expérience de rafting.

Voir aussi:

Elisane mesure 2 m, Francinaldo 1,60, mais cela ne leur a jamais posé de problème
Une femme affirme que son mari en poupée de chiffon l’a trompée une nouvelle fois – alors elle lui a « pris son pénis ».
Un homme a vécu avec un jumeau à l’intérieur de lui pendant 36 ans sans le savoir
Le cas mystérieux de Landon, il ne ressent plus la faim ni la soif.
Après une opération, Angie s’est réveillée avec un tout autre accent que le sien