Cette maman ne peut pas trouver de travail à cause de ses tatouages : « Je ne cesserai jamais d’en faire »

Melissa Sloan est une mère de famille qui a fait la une des journaux pour avoir avoué qu’elle ne pouvait pas trouver d’emploi à cause de sa passion : les tatouages. La femme, qui a fait son premier tatouage à l’âge de 20 ans, a développé une immense passion pour cette forme d’art et a déclaré qu’elle ne pouvait pas s’en passer.

« C’est un sentiment très intense qui me pousse vers le monde des tatouages, dit-elle. Je ne peux plus m’en passer et je dois en ajouter trois par semaine. Je me déplace même avec la machine dans mon coffre et mon petit ami, quand j’en ai envie, m’en fait un nouveau. »

Dans de nombreux contextes, cette situation ne dérange pas et personne n’a à se plaindre, ce qui n’est toutefois pas le cas dans le milieu professionnel. C’est là, malheureusement, que les vrais problèmes commencent pour Melissa : « Je suis consciente que j’en ai beaucoup et que cela me cause des problèmes, mais ne pas trouver de travail est difficile. J’ai été employée comme agent de nettoyage, et je serais prête à faire le même travail, mais personne ne m’accepte. Je peux obtenir un entretien, mais dès qu’ils me voient, ils changent d’avis. »

On l’a parfois accusée de ne pas vouloir travailler, mais Melissa dit qu’elle commencerait sur-le-champ, si seulement quelqu’un lui faisait une offre. Dommage que ce ne soit pas le cas, car la plupart du temps, ils restent bloqués sur son apparence et ne prêtent aucune attention à ses compétences.

Elle pourrait renoncer à sa passion pour réussir, selon l’avis de beaucoup, mais elle n’est pas prête à s’en passer car cela signifierait mettre de côté sa propre identité pour plaire aux autres.

Source: Mirror

Voir aussi:

Après deux garçons, le couple essaye d’avoir une fille, la maman tombe enceinte de quintuplés
Un couple reste coincé dans un ascenseur et manque la réception de leur propre mariage.
Un homme qui se transforme en extraterrestre noir ne peut pas trouver de travail
Maman de trois enfants qui allaitait son mari, révèle qu’elle envisage d’avoir un quatrième enfant pour pouvoir le refaire.
Bientôt, il sera possible d’envoyer et recevoir des odeurs par SMS