Deadline une application qui prédit la date de votre décès !!!
Il y a les applications pratiques, celles qui ne servent à rien et qui font rire, celles qui font passer le temps ou en font perdre beaucoup et puis il y a Deadline, celle qui nous rappelle que le temps est précieux. Cette app disponible pour iOS calcule votre espérance de vie sur base d’un questionnaire-santé. Et ce en utilisant Healthkit, le nouvel outil d’iOS8 qui rassemble toutes les informations sur votre santé collectées sur votre iPhone. Un algorithme traduit alors toutes ces données en un décompte numérique des jours et heures qu’il vous reste à vivre. Celui-ci s’affiche même, si vous le souhaitez, dans votre Centre de Notifications.
Le concept est simpliste: motiver l’utilisateur à améliorer son hygiène de vie en lui rappelant l’utilité « numérique » d’une existence plus saine. Si vous indiquez vous être mis au lit à 23h au lieu de 1h30 habituellement, l’application rajoute quelques heures de vie à votre horloge vitale. Idem si vous introduisez une séance de sport hebdomadaire et si vous notez avoir avalé un menu plus sain. Gagner du temps en vivant mieux, une évidence mais un petit rappel ne fait pas de tort. Disponible pour 0,89 euro.
Lire la suite www.7sur7.be
Voir aussi:
Ces parents irresponsables font faire du parachute à leur petit bébé!France: Il sera interdit de fumer dans une voiture transportant des enfants de moins de 12 ans
Une Jaguar retrouvée 46 ans après avoir été volée à New York
Une femme épouse un mari virtuel entièrement géré par l’IA
Agé de 59 ans, un grand-père se bat contre trois voleurs et les pousse hors de sa maison!
