Deux sœurs jumelles ont donné naissance à des filles exactement le même jour

Deux sœurs jumelles de l’Arkansas ont vu double lorsqu’elles ont accouché exactement le même jour, à environ une heure d’intervalle.

Celci et Delci ont toutes deux donné naissance à leurs filles, Esme et Noelle, dans des chambres d’hôpital adjacentes le 31 janvier.

Toutes deux devaient accoucher début février, à huit jours d’intervalle, mais elles ont fini par accoucher le même jour. Les cousins nouveau-nés, âgés de quelques jours seulement, partageront désormais un anniversaire ensemble, tout comme leurs mamans.

L’événement est d’autant plus important qu’il s’est produit pendant une tempête de verglas, si violente que le gouverneur Sarah Huckabee Sanders a déclaré l’état d’urgence.

Si le fait que les deux compagnons utérins aient donné naissance le même jour peut sembler assez fou, les jumeaux ressentent souvent un lien profond l’un avec l’autre et ont rapporté des « expériences de connexion émotionnelle renforcée », selon Verywell Family. Cela signifie que l’un d’entre eux peut dire quand quelque chose ne va pas avec son homologue.

On ne sait pas si c’est exactement le cas pour ces deux-là, mais les téléspectateurs ont trouvé l’histoire réconfortante, ce qu’ils ont exprimé après qu’un présentateur de nouvelles locales a publié la nouvelle sur Facebook.

« Félicitations !! », a écrit un commentateur. « C’est une belle histoire à partager au fil des années !! ».

Un autre était d’accord, écrivant : « J’adore ce genre d’histoires, je suis ravi que cela se passe dans notre région ! ».

« Félicitations ! » a partagé une personne. « Quelle histoire ils auront à raconter ».

Une autre personne a même demandé à la chaîne d’information de prendre des nouvelles des mamans et de leurs petits de temps en temps.

« J’espère que chnl 5 continuera à suivre ces bébés et fera au moins une histoire aléatoire sur eux de temps en temps », ont-ils écrit. « Je veux dire ! Vous ne pouvez pas les amener dans nos maisons. Et ne pas s’attendre à ce que nous aimions nos 2 nouveaux jumeaux télévisés. »

En 2016, quelque chose de similaire est arrivé à une paire de sœurs jumelles identiques de l’Utah. Kerri Bunker et Kelli Wall ont donné naissance à leurs propres vrais jumeaux à seulement quelques semaines d’intervalle.

Source: 5NEWS. 

Voir aussi:

Les paroles de son fils de 11 ans ont motivé cette mère obèse à perdre 44 kilos!
Une femme a acquis un nouveau « super pouvoir » en apprenant à avoir un orgasme « sans toucher ».
Une femme se fiance à un homme au hasard de TikTok
Une femme allaite le bébé de sa sœur quand elle a besoin d’une pause. Une pratique qui est loin de faire l’unanimité chez les internautes. 
Une femme donne naissance à un bébé de pèse 6 kilos et les photos choquent Internet