Une mère se fait tatouer une règle pour pouvoir mesurer à tout moment la taille du pénis d’un homme : « Un outil pour améliorer ma vie ».

Cette Britannique est convaincue que la taille est importante – et elle a un nouveau tatouage pour le prouver.

Tracy Kiss, 34 ans, a stupéfié sa famille et ses amis en se faisant tatouer une règle sur l’avant-bras afin de pouvoir mesurer avec précision la longueur du pénis de ses partenaires potentiels.

Cette mère de famille très portée sur le sexe, qui a une fille de 14 ans, a expliqué à Jam Press qu’elle recherchait un petit ami bien pourvu et que son nouvel art corporel était « une conception pratique et un outil pour améliorer ma vie ».

Le tatouage ne comporte pas de chiffres, mais de « jolis points » espacés d’un centimètre sur le bras de Kiss.

« Comme il n’y a pas de chiffres, il est plutôt discret et me permet de tendre innocemment la main pour caresser le ventre d’un homme tout en jetant un coup d’œil à mon bras pour compter les centimètres », s’est exclamée la blonde créative.

« C’est une chose à laquelle les gens ne penseront peut-être pas en me serrant la main et qui n’aura pas l’air déplacé dans une maison de retraite quand j’aurai 90 ans, mais qui me fera toujours sourire et pétiller dans mes yeux », a-t-elle ajouté avec enthousiasme.

Kiss – qui a déclaré avoir une forte libido et avoir déjà fait l’amour 11 fois par jour – a déclaré qu’il était important pour elle de connaître la taille de son partenaire.

« Je suis une femme qui aime le plaisir, la confiance en son corps et l’intimité, et j’estime que les femmes ont autant le droit que les hommes de parler honnêtement de leurs relations sexuelles », a-t-elle déclaré.

« Ce n’est pas qu’une question de taille, c’est ce que vous en faites et ce que votre partenaire vous fait ressentir en établissant une connexion intime, mais pour ceux qui aiment les détails, c’est vraiment la cerise sur le gâteau pour moi !

La fille adolescente de Kiss a d’abord cru que le tatouage avait été conçu pour mesurer des bananes et des concombres, avant de comprendre à quoi servait en fait cet encrage érotique.

« Ma fille est maintenant à un âge où elle se rend compte de mon sens de l’humour insolent et saisit les blagues d’adultes qui lui échappaient auparavant », a déclaré Kiss.

Et si son enfant ne voit pas d’inconvénient à son tatouage, les amis de Kiss sont moins enthousiastes.

« Mes amis pensent que mon nouveau tatouage est un peu scandaleux… Je doute qu’ils fassent la queue pour se faire encrer leurs propres règles de sitôt, mais chacun est libre de faire ce qu’il veut, quoi qu’il en soit !

Kiss explique que le tatouage a d’autres usages pratiques et qu’il lui a récemment été utile pour aider sa mère à choisir un nouveau pot de jardin.

« Ma mère m’a fait remarquer à quel point il était pratique d’avoir un tatouage qui pouvait servir de règle. Je lui ai souri et je lui ai dit : « Quelle coïncidence ! Ses nouveaux pots sont superbes », dit-elle en riant.

Kiss a plus de 70 autres tatouages et pourrait bientôt ajouter un tatouage supplémentaire pour pouvoir mesurer la taille d’un homme.

« Je suis assez tentée d’ajouter quelques points de mon pouce à mon index pour mesurer la taille en même temps, mais je ne suis pas sûre que cela soit trop évident », a-t-elle déclaré. « Je suppose que tout dépend de l’endroit où l’on regarde quand je le sors pour compter !

Source : New York Post

Voir aussi:

Attention! Les voleurs peuvent trouver votre code PIN facilement
Un homme conduisant avec un taureau géant sur sa voiture et un fusil de chasse se fait arrêter.
Les pirates informatiques ciblent de plus en plus les smartphones pour y obtenir des informations bancaires
Boire ou construire, il faut choisir
Àgée 99 ans, Marguerite devient arrière-grand-mère pour la centième fois