Elle a 85 ans et il a 25 ans, malgré la différence d’âge, ils s’aiment et veulent se marier

Muyiwa est un jeune homme de 25 ans qui semble avoir trouvé l’amour auprès d’une femme beaucoup plus âgée que lui. Qu’y a-t-il de mal à ce que deux personnes s’aiment malgré leur âge ? Rien, et pourtant les amis du jeune homme et les parents de la femme n’ont pas du tout soutenu leur relation. Serait-ce parce qu’elle a tout de même 85 ans, huit enfants et vingt petits-enfants ?

La différence d’âge entre les deux est énorme, mais ils disent tous deux être amoureux et heureux d’être ensemble.

Thereza est une femme de 85 ans qui a dû avoir une vie bien remplie au vu de sa grande famille : huit enfants et vingt petits-enfants dont elle peut désormais apprécier la compagnie. Thereza est également la propriétaire de la maison que louent Muyiwa, un jeune Africain installé aux Etats-Unis pour étudier, ainsi que ses amis. Cela explique comment les deux, si éloignés en termes d’âge, sont entrés en contact. Le fait qu’ils louent une maison a permis à Muyiwa de mieux connaître la vieille dame propriétaire.

Lorsqu’on lui demande comment est né l’amour entre lui et Thereza, qui pourrait être sa grand-mère, il répond :

Je me souviens d’un vendredi où mon colocataire était absent, j’avais faim et nous n’avions rien à manger à la maison. Je me sentais très faible et, sortant de nulle part, la vieille dame m’a apporté de la nourriture. Elle est venue et m’a servi de la nourriture avec beaucoup d’attentions.

Apparemment, c’est l’extrême gentillesse de cette femme à son égard qui a fait des étincelles :

La façon dont elle s’est comportée et dont elle m’a traité m’a fait l’aimer. Même si c’est une vieille femme et qu’elle pourrait être ma grand-mère… qu’est-ce que cela signifie ? Je l’aime.

Les amis de Muyiwa ne sont pas d’accord avec leur relation et encore moins avec leurs projets de mariage. De même, les enfants et petits-enfants de Thereza ne soutiennent pas du tout leur choix. À ceux qui les critiquent, Muyiwa répond simplement : « C’est mon choix, c’est mon bonheur. Comme chacun a le sien.

Thereza se dit également prête à porter une robe de mariée et une bague au doigt, malgré son âge avancé. De nombreux internautes se sont rangés de leur côté, défendant la liberté de choix et soutenant les propos du jeune homme, qui veut simplement être heureux. Beaucoup d’autres, bien sûr, se sont mis à juger sévèrement cette relation hors norme.

Source

Voir aussi:

Une femme octogénaire enceinte de 4 mois
Cette maman donne naissance à ses troisièmes jumeaux : les probabilités étaient de 1 sur 200 000
Elle se plaignait de maux de ventre, elle apprend qu’elle doit accoucher de jumelles
Après une opération, Angie s’est réveillée avec un tout autre accent que le sien
Cet homme a perdu son permis de conduire: il part donc travailler… avec un âne