Le couple avait oublié de quitter leur réunion sur Zoom avant leur partie de jambes en l’air, «cela a duré 45 minutes»

La synagogue Beth El de Minneapolis organisait une bat mitzvah en ligne sur Zoom lorsqu’un incident s’est produit. Alors que la réunion touchait à sa fin et que des invités quittaient la session, un couple a oublié de couper son PC.

S’en est suivie une partie de jambes en l’air longue de 45 minutes avant qu’une tierce personne ne les contacte pour les avertir de leur bourde.

« Cela a duré environ 45 minutes (…) C’était un zoom pour une bat mitzvah. La plupart des gens n’étaient pas devant la caméra, sauf les vieux qui ne savent pas comment éteindre leur caméra. Tout le monde pouvait voir qui était devant la caméra », rapporte anonymement un témoin .

Matt Walzer, directeur général de Temple Beth El, s’est exprimé au sujet de cet incident. « Je suis au courant et je ne commenterai pas », a-t-il indiqué. On ose imaginer la gêne que cela a dû occasionner pour les deux tourtereaux…

Source: NY Post.

Voir aussi:

Elle voit son visage changer après une allergie à un produit de coloration de cheveux
Une grand-mère tatouée abandonne ses sous-vêtements pour exhiber une collection d’encre qui a coûté 25 000 £.
Une triple amputée, devient Miss Équateur et une star de la télévision: « Je suis un mannequin sexy, et rien ne me retient » !
L’homme le plus sale d’Europe
ils se marient enfin après 40 ans de fiançaille