Elle découvre sur Facebook que son mari a trois autres femmes

media_xll_7007945

Elle savait sans doute que son mari lui cachait des choses, mais probablement pas que cela prendrait une telle ampleur. Quand cette Américaine, originaire de Caroline du Sud, a décidé de faire quelques vérifications sur le profil Facebook de son mari, elle est tombée des nues.

Tout a commencé en juin, lorsque son mari indique sur le réseau social qu’il est en voyage de noces. Mais pas avec elle évidemment. Quelques recherches plus tard, elle découvre rapidement que Darnell Pixley est mariée à trois autres femmes, dans quatre comtés différents. Elle est tombée sur les photos du mariage de son mari avec une autre femme.

La supercherie a duré des années. Le premier mariage de Darnell date de 1988, alors que le deuxième remonte à 2008. Il s’est marié à une troisième femme en 2011 et son quatrième et dernier mariage a été prononcé en novembre de l’année dernière.

L’une des femmes trompées a donc porté plainte. « Aussi absurde que cela puisse paraître, le fait qu’un homme ait plusieurs femmes est totalement illégal », a indiqué le Sheriff Lee Foster. Pixley a été arrêté mercredi dernier et il a été accusé de bigamie.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Il laisse une lettre ridiculisant à ses voisins du haut qui font l’amour en sauvage,
Des illusions d’optique qui vont vous surprendre
Un couple a été arrêté pour avoir voulu payé ses courses avec un vrai billet de 500 euros
Une double bénédiction : Une femme a été choquée de donner naissance à des jumeaux et des triplés
Son estomac prend feu en pleine sur la table d’opération