Voici Boy et Bandit : les chats masqués qui fascinent les réseaux sociaux

Indraini Wahyudin , un indonésien Noor de 50 ans, est amoureux des chats, elle en possède plusieurs races chez lui à la maison. Mais, s’il a autant attiré l’attention des médias, c’est parce que l’un de ses félins, Boy, a une caractéristique très particulière : contrastant avec son beau pelage blanc, une tache noire s’est incrustée autour de ses yeux, donnant l’impression qu’il porte un masque. Pas étonnant que les internautes l’aient rapidement surnommé « Zorro ».

Vivant dans la ville de Banjarmasin, en Indonésie, Indraini Noor n’aurait jamais imaginé que son chat Boy, âgé de 9 mois, connaîtrait un tel succès en ligne. Pourtant, son apparence rare et singulière a rapidement fasciné des milliers de personnes. Et pour cause, sa tache au niveau des yeux ressemble à s’y méprendre au masque emblématique du célèbre héros de télévision. Et le plus drôle dans l’histoire, c’est que le nouveau chaton de l’Indonésienne, le propre fils de Boy, a hérité de la même particularité que son père.

Même s’il a toute une ribambelle de chats chez lui, Indraini a remarqué que l’un d’entre eux sortait du lot. À vrai dire, l’homme avait remarqué sa particularité physique, mais il n’avait jamais vraiment fait le lien avec le célèbre héros mythique. Lorsqu’il a été mis en lumière et que les gens l’ont immédiatement comparé à Zorro, le félin est devenu très populaire sur Internet et son propriétaire était très fier de lui. Grâce à sa tache noire autour des yeux, Boy est devenu très célèbre auprès des internautes qui proclament sa beauté et qui restent captivés par son visage hors du commun.

Mais depuis peu, un autre petit félin lui vole la vedette : mais bon, ça reste dans la famille, puisqu’il s’agit tout simplement de son propre fils, un adorable chaton qui a hérité de la même particularité que son père. Aussi étrange que cela puisse paraître, il a lui aussi un masque noir qui lui entoure les yeux. Mais ne brûlons pas les étapes… Indraini nous raconte la naissance de cet adorable chaton, baptisé Bandit. En fait, tout a commencé lorsque l’homme a ramené à la maison une nouvelle recrue. Un magnifique chat nommé Key qui a immédiatement attiré l’attention de Boy. C’est ainsi que l’histoire entre les deux a commencé. Indraini se souvient que lorsqu’il a fait les présentations, l’alchimie a été immédiate entre les deux félins. Ils s’adoraient tellement qu’ils sont rapidement devenus inséparables. Comme prévu, il n’a pas fallu longtemps pour que l’amour et la tendresse entre ces deux chats se concrétisent et donnent naissance à une portée de 4 chatons. Boy est devenu père et parmi ses petits, l’un d’entre eux s’est distingué par la célèbre marque de son papa.

Mais en plus de ses responsabilités à la maison, Boy a un emploi du temps plutôt chargé ! Oui, car entre-temps, face à la popularité de son « super-héros », Indraini s’est beaucoup investi sur les réseaux en créant une page entièrement dédiée à son animal de compagnie. Une sorte d’album souvenir qui plaît beaucoup aux internautes. Et, même s’il n’y a pas grand-chose de nouveau, les simples photos postées de son chat font sensation. Boy n’a cessé de gagner des adeptes grâce à son apparence particulière et rare. Même son chaton, sa mini-version, ne cesse de toucher et de fasciner les internautes.

Au fil des commentaires, on retrouve fréquemment les réactions surprises de personnes qui comparent systématiquement Boy au héros masqué. La ressemblance est si évidente qu’elle ne passe presque pas inaperçue. Son propriétaire en remet une couche en utilisant régulièrement le thème de Zorro pour jouer avec son chat et le mettre en valeur. « Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite, mais c’est vrai qu’il ressemble au héros masqué de mon enfance (…). Et je crois que Boy adore écouter la musique de Zorro. Il s’y est habitué et semble toujours enthousiaste quand je le mets », raconte l’Indonésien. Ravi d’être devenu une petite célébrité sur la toile, Indraini s’est également exprimé sur la réaction des internautes : « Les gens qui le découvrent pour la première fois sont sous le charme de son petit visage. Ils disent souvent qu’il est unique, trop mignon et qu’il ressemble vraiment à Zorro ! « , explique-t-il. Certains l’appellent même le « voleur de chats » ! En général, les réactions de mes abonnés sont les suivantes

Source : The Daily Mail 

Voir aussi:

Ce jeune homme a frôlé la mort en se baignant très près d’un crocodile !
Les adorables créatures terrestres
« Je rase les hommes assis dessus en sous-vêtements, tout le monde aime ça et est plein de respect »
Leia Parker, la femme aux “ plus gros seins de Grande-Bretagne ”, dit que ses bonnets 32NN sont si gros qu’elle ne peut pas conduire
Un Record d’enchère pour un diamant bleu chez Sotheby’s