Elle révéle qu’elle pouvait goûter deux aliments différents simultanément avec ses « deux » langues.

Une adepte des modifications corporelles du Nevada dotée de « deux langues » a époustouflé les utilisateurs des médias sociaux après avoir révélé qu’elle pouvait goûter deux aliments différents simultanément, comme on peut le voir dans une vidéo TikTok qui compte 24 millions de vues.

« J’ai essayé juste après la cicatrisation », a déclaré à Jam Press Kierstyn Milligan, une habitante de Las Vegas qui se fait appeler Orylan, et qui a testé sa sucette à la vipérine.

La tatoueuse aurait dépensé plus de 43 000 dollars pour ses modifications corporelles, dont des implants mammaires et des crocs, une série de tatouages dignes d’Harley Quinn sur tout le corps, y compris les globes oculaires, et des piercings dans les deux narines, l’arête du nez et les mamelons.

@orylanasmr #asmr #asmrsounds #asmrtiktoks ♬ original sound – OrylanASMR

Pour sa dernière amélioration esthétique, le mannequin d’OnlyFans s’est fait couper la langue en deux, de sorte qu’elle est maintenant fourchue comme celle d’un dragon de Komodo.

« Cela fait environ deux ans que j’ai la langue coupée en deux », a déclaré Mme Milligan. « Cela ne m’a coûté que 700 dollars et le processus consiste à l’endormir avec de la lidocaïne, à l’ouvrir, puis à la recoudre de chaque côté.

Cette modification, qu’elle décrit comme la plus douloureuse à ce jour, est plus qu’esthétique : Elle affirme que son détecteur de goût bifurqué lui permet de goûter deux choses différentes en même temps, ce qu’elle a découvert en essayant du Coca et du Sprite en même temps – une combinaison de goûts qui l’a « déroutée ».

Son dernier test gustatif ? Deux sachets de gelée acidulée de saveurs différentes.

Dans le clip susmentionné, on voit Milligan presser les sachets de liquide acidulé – un à la fraise et un à la pomme verte – de part et d’autre de sa langue, avant de commenter qu' »ils n’ont pas un goût trop différent ».

À l’avenir, la tatoueuse a déclaré qu’elle espérait « essayer la pizza et les beignets, ou peut-être des combinaisons salées-sucrées bizarres ». Il est intéressant de noter que certains experts ont établi un lien entre une lèvre fissurée et une perte, plutôt qu’une amélioration des capacités de dégustation.

On ne sait pas si elle peut atteindre le centre d’un tootsie pop en deux fois moins de temps.

Il va sans dire que les commentateurs de TikTok n’ont pas été très emballés par les talents culinaires multitâches de Milligan.

« Je suis athée mais vous avez besoin de Dieu en ce moment », s’est moqué l’un d’entre eux, tandis qu’un autre a écrit : « C’est triste ngl [je ne vais pas mentir] ».

« Le groupe de travail de la Commission européenne sur l’égalité des chances pour les femmes et les hommes a été mis en place par le Conseil de l’Europe.

« Vous n’êtes pas intéressante ou cool », a critiqué un quatrième.

Cependant, Mme Milligan a déclaré qu’elle était habituée aux détracteurs, qui l’ont critiquée depuis qu’elle a commencé à modifier son corps.

« Lorsque certaines personnes voient mes yeux, elles les fixent et les pointent du doigt sans rien dire, d’autres me lancent des regards horribles, et d’autres encore se mettent carrément en face de moi pour me dire qu’ils détestent mon corps », a-t-elle déclaré. « Les réactions les plus folles sont celles des internautes qui se cachent derrière un écran.

L’accro au tatouage a ajouté : « Ils adorent dire « tu ressembles à un démon », « tu étais tellement plus belle avant » ou « tu n’as pas dû avoir une bonne enfance ».

Toutefois, Mme Milligan, qui aurait voulu ressembler à cela depuis son enfance, ne regrette pas d’avoir embelli son corps.

« L’apparence que j’avais avant comparée à celle que j’ai aujourd’hui me rend tellement plus heureuse », a-t-elle déclaré. « Avant, je ne m’aimais pas et je ne comprenais même pas qui j’étais. Aujourd’hui, j’ai l’impression de me comprendre le mieux et d’avoir le plus d’amour-propre et de confiance en moi.

En fin de compte, Mme Milligan conseille aux autres de faire ce qui les rend heureux lorsqu’il s’agit de leur corps.

« Le seul conseil que je puisse vraiment donner à ceux qui veulent se modifier ou se tatouer est le suivant : faites-le par amour, faites-le parce que cela vous rendra heureux », a-t-elle déclaré. « Nous ne devrions faire que des choses qui nous apportent de la joie. Pour moi, c’est ce que fait le fait de me modifier, alors je veux que ce soit la même chose pour les autres si c’est ce qu’ils ont choisi, rien d’autre que de l’amour et du bonheur.

Bien entendu, les futurs adeptes du body modding doivent également connaître les risques inhérents à ce type d’opération, en particulier le dédoublement de la langue.

Selon Healthline, le réseau dense de nerfs et de muscles de l’organe peut facilement être endommagé au cours d’une telle procédure, ce qui peut entraîner des complications potentiellement mortelles telles que des saignements et des infections.

En fait, l’opération est considérée comme tellement risquée que l’American Dental Association déconseille aux gens de s’y soumettre.

« Vous ne devriez jamais essayer de faire cette procédure à la maison », écrivent les experts de Healthline. « Si vous tenez absolument à subir cette intervention, assurez-vous qu’elle est pratiquée par un professionnel de renom possédant une grande expérience.

Malgré les dangers, le dédoublement de la langue continue d’être populaire parmi les adeptes des modifications corporelles, dont certains, comme Milligan, aiment démontrer ses prétendues prouesses en matière d’amélioration du goût.

Source : NYPost

Voir aussi:

Un Chinois gagne sa vie en menaçant de se suicider
Une étude confirme: les blondes ne sont pas forcément stupides
Boire de la bière rend heureux
Il coincé dans une sculpture de vagin, 22 pompiers ont dû venir en aide
Une grand-mère tatouée abandonne ses sous-vêtements pour exhiber une collection d’encre qui a coûté 25 000 £.