Elle vient d’avoir un deuxième enfant avec son beau-fils qu’elle a élevé dès l’âge de 7 ans
Une femme qui a épousé son beau-fils a donné naissance à leur deuxième enfant. Vladimir « Vova » Shavyrin, 23 ans, a été élevé par Marina Balmasheva, 38 ans, dès l’âge de 7 ans, et elle est tombée amoureuse de lui par la suite.
Elle a divorcé de son mari Alexey Shavyrin, 47 ans, pour sortir avec son fils Vladimir. Ensemble, l’ex-couple a adopté cinq enfants.
Son bébé, qui pèse 4 kg, est le frère de leur fille Olga, âgée de 2 ans. Marina a partagé des photos du nouveau-né avec ses fans sur Instagram .
Marina affirme que son second mari est l’homme le plus charmant du monde, mais elle le critique souvent sur les médias sociaux parce qu’il est « maladroit » et incapable de trouver un emploi bien rémunéré.
Elle affirme également qu’il jette ses vêtements souillés et qu’elle doit les ramasser. Elle affirme qu’il est au chômage et qu’il vit de l’argent qu’elle gagne grâce à ses comptes sur les médias sociaux.
Marina a également déclaré qu’elle avait obtenu un contrat de mariage pour s’assurer qu’elle serait en mesure de préserver tous ses biens et son argent en cas de divorce avec son mari.
Son ex-mari Alexey se confie : « Elle a séduit mon enfant. Avant de la rencontrer, il n’avait jamais eu de petite amie. Quand j’étais à la maison, ils n’hésitaient pas à partager le même lit. Sans mon enfant, j’aurais accepté son infidélité. «
Il poursuit : « Elle se précipitait de notre chambre au lit de mon fils pendant que je dormais. Puis elle revenait et me rejoignait dans le lit comme si rien ne s’était passé.
Marina a qualifié son précédent mariage de « superficiel » et a déclaré : « Est-ce que je regrette d’avoir détruit une famille ? Oui et non. Je me suis sentie coupable d’avoir perturbé le sentiment de stabilité d’un père et d’une mère. Est-ce que je voulais revoir mon ex ? Non. Est-ce que j’ai du ressentiment et du mépris envers lui ? Plus maintenant. «
Elle poursuit : » Alexey est un homme gentil et un excellent père pour nos enfants. Comment les enfants ont-ils réagi aux changements ? Calmement. Qu’est-ce que j’ai maintenant ? Je suis mariée. J’ai déménagé dans une grande ville. Je me sens à nouveau choyée et aimée.
« Beaucoup de gens m’encouragent à me maquiller, à avoir de longs cils et à me raser le pubis à cause de mon jeune mari », a déclaré Marina après avoir révélé sa relation avec son ancien beau-fils.
« Mais Vladimir est tombé amoureux de ma personnalité et de mon apparence physique, même avec mes cicatrices de chirurgie plastique, ma cellulite et mon excès de peau. Et je ne veux pas passer pour plus supérieure que je ne le suis vraiment. «
Source: ipnoze
Voir aussi:
Une sphère métallique non identifiée est tombée du ciel au BrésilÀ 70 ans, elle teste les montagnes russes pour la première fois
Une coiffeuse fait part d’une infestation extrême de poux dans les cheveux d’une cliente – révélant des MILLE ŒUFS
Cette jeune femme ne se rase pas les aisselles et n’utilise pas de déodorant : « Je veux accepter mon corps tel qu’il est vraiment »
Elle révéle qu’elle pouvait goûter deux aliments différents simultanément avec ses « deux » langues.