Ce faux sapin de Noël cachait une chose d’un peu particulier!
Deux dealers, qui cultivaient chez eux du cannabis, avaient caché une partie de leur culture sous un faux sapin de Noël, espérant ainsi gruger les policiers en cas de contrôle. Mais malgré cette belle tentative, les agents ne sont pas tombés dans le panneau.
Sur Twitter, la police du Comté de Gloucestershire, a expliqué il y a quelques jours avoir arrêté les deux dealers après une dénonciation anonyme: « Ce n’est pas forcément le type de sapin de Noël auquel on s’attend », peut-on lire sur ce tweet amusant.
Not your traditional Xmas Tree! Two arrested in Cheltenham on suspicion of cannabis cultivation. pic.twitter.com/hpPgEX8YDL
— Glos Police (@Glos_Police) 22 décembre 2016
Voir aussi:
Une mouche découverte dans le côlon d’un homme choque les médecins : « C’est tout simplement du jamais vu »Il bricole sa propre plaque d’immatriculation en carton
Aspasia travaille pour la première fois à 95 ans : « Je n’avais jamais connu ce sentiment »
Un homme de 50 ans devient viral pour avoir fumé en courant des marathons
Les invités sont furieux après que les mariés aient annoncé qu’ils ne serviraient que de l’eau à leur mariage.