Honteux! Cette mariée attache son bébé à l’arrière de sa robe et le traîne dans l’allée de l’église
Voici certainement le pire couple du moment… La photo fait le tour du web : elle montre un bébé attaché à l’arrière de la robe de la future mariée. Elle se défend en affirmant que son bébé à peine âgé d’un mois était « accroché en toute sécurité »
Ce couple du Tennesse a reçu de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux en raison de la photo dévoilée par la télévision locale WREG. On y voit le bébé de Shona Carter-Brooks et Johnathan Brooks, en train d’être trainé à l’arrière de la robe de Shona. La future mariée a en fait accroché son enfant d’à peine un mois à l’arrière de sa robe, affirmant qu’il était bien « en sécurité ».
« Notre réponse ? », a-t-elle annoncé sur son compte Facebook. « Nous faisons ce que nous voulons, tant que Jésus est de notre côté, tout ira bien et continuera à aller bien ». Elle a relancé dans un style très particulier : « Continuer à faire parler vos bouches, c’était juste épique. Et vous, les mréseaux sociaux, faites ce que vous savez faire, parlez ! »
Voir aussi:
Les policiers lâchent leur chien sur un jeune homme à terreUne grand-mère de 49 ans dit avoir un fils de 29 ans et sortir avec des hommes encore plus jeunes que lui.
Ivre, Elle faisait l’amour trop bruyamment dans les toilettes de l’avion
Cherche employés pour le job le plus douloureux
France: Il sera interdit de fumer dans une voiture transportant des enfants de moins de 12 ans
