Honteux! Cette mariée attache son bébé à l’arrière de sa robe et le traîne dans l’allée de l’église
Voici certainement le pire couple du moment… La photo fait le tour du web : elle montre un bébé attaché à l’arrière de la robe de la future mariée. Elle se défend en affirmant que son bébé à peine âgé d’un mois était « accroché en toute sécurité »
Ce couple du Tennesse a reçu de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux en raison de la photo dévoilée par la télévision locale WREG. On y voit le bébé de Shona Carter-Brooks et Johnathan Brooks, en train d’être trainé à l’arrière de la robe de Shona. La future mariée a en fait accroché son enfant d’à peine un mois à l’arrière de sa robe, affirmant qu’il était bien « en sécurité ».
« Notre réponse ? », a-t-elle annoncé sur son compte Facebook. « Nous faisons ce que nous voulons, tant que Jésus est de notre côté, tout ira bien et continuera à aller bien ». Elle a relancé dans un style très particulier : « Continuer à faire parler vos bouches, c’était juste épique. Et vous, les mréseaux sociaux, faites ce que vous savez faire, parlez ! »
Voir aussi:
Un couple réserve 51 croisières et passer 455 jours à bord du « Coral Princess » – parce que c’est moins cher qu’une maison de retraiteUn pêcheur russe pêche un poisson ayant dents d’humain!
La pire évasion de prison: le détenu est coincé dans un mur devant des gardes qui rient
Elle sort de son cercueil six jours après sa mort
A 12 ans, il obtient un Master en Physique: tout sur ce génie entré à l’Université à 9 ans