Il a complètement détruit sa maison pour tuer des araignées

Un homme a complètement détruit sa maison en voulant exterminer les araignées qui avaient élu domicile sur sa terrasse.

images (5)

Eiliya Maida souhaitait en finir avec les arachnides et enlever par la même occasion les nombreuses toiles d’araignées qui avaient envahi sa cour. L’homme, qui réside à Chico en Californie, avait donc décidé d’agir de manière drastique en utilisant un chalumeau.

Mal lui en a pris! Alors qu’il était en pleine mission d’extermination, son frère lui a fait remarquer que de la fumée s’échappait de son grenier. Eiliya avait, en effet, enflammé par inadvertance quelques mauvaises herbes qui se trouvaient à proximité de sa maison. L’incendie s’est rapidement propagé détruisant ses meubles de jardin dans un premier temps avant de brûler un mur extérieur du domicile ainsi que le grenier.

Les pompiers sont intervenus rapidement mais les dégâts sont considérables. La perte est estimée à plus de 20.000 euros. En outre, le câblage électrique ayant été endommagé, Eiliya et sa famille, ont été contraints de quitter les lieux.

Interrogé, le chef des pompiers intervenus sur les lieux, s’est dit stupéfait par l’utilisation d’un chalumeau pour venir à bout des araignées. « Je n’avais jamais entendu cela auparavant », dit-il en ajoutant que ce n’est absolument pas à faire.

Voir aussi:

Les pirates informatiques ciblent de plus en plus les smartphones pour y obtenir des informations bancaires
Avec 10.1 centimètres, Nick Stoeberl possède la langue la plus longue du monde
La femme la plus tatouée de Grande-Bretagne refuse d’encrer une partie du corps car cela pourrait avoir un impact sur sa beauté naturelle
Boire ou construire, il faut choisir
Il vit depuis un an avec une moitié de crâne