Il a complètement détruit sa maison pour tuer des araignées
Un homme a complètement détruit sa maison en voulant exterminer les araignées qui avaient élu domicile sur sa terrasse.
Eiliya Maida souhaitait en finir avec les arachnides et enlever par la même occasion les nombreuses toiles d’araignées qui avaient envahi sa cour. L’homme, qui réside à Chico en Californie, avait donc décidé d’agir de manière drastique en utilisant un chalumeau.
Les pompiers sont intervenus rapidement mais les dégâts sont considérables. La perte est estimée à plus de 20.000 euros. En outre, le câblage électrique ayant été endommagé, Eiliya et sa famille, ont été contraints de quitter les lieux.
Interrogé, le chef des pompiers intervenus sur les lieux, s’est dit stupéfait par l’utilisation d’un chalumeau pour venir à bout des araignées. « Je n’avais jamais entendu cela auparavant », dit-il en ajoutant que ce n’est absolument pas à faire.
Voir aussi:
Créateurs de mode très particuliésUne mère a 15 enfants à l’âge de 40 ans, tombe enceinte de son 16e bébé et les scolarise tous à la maison.
Une mouche découverte dans le côlon d’un homme choque les médecins : « C’est tout simplement du jamais vu »
La mère et les médecins sont surpris de constater que le bébé pèse déjà 6,5 kilos à la naissance.
Selon une étude: Les propriétaires de chats seraient plus intelligents que les propriétaires de chiens
