Il coincé dans une sculpture de vagin, 22 pompiers ont dû venir en aide
Un jeune Américain se souviendra probablement toujours de la bêtise qu’il a faite à l’université de Tübingen, à l’institut de microbiologie et virologie. Selon The Guardian, l’étudiant s’est retrouvé coincé dans une sculpture en pierre représentant un vagin. Nul ne sait comment il s’est véritablement retrouvé dans la sculpture.
« J’étais là! Il a juste voulu prendre une photo amusante », explique Erick Guzman, un témoin qui a posté des photos de la scène sur Imgur. Vingt-deux pompiers seraient intervenus pour déloger l’étudiant. « Les pompiers n’étaient pas vraiment amusés mais plutôt embarrassés », aurait dit le témoin, selon The Herald Sun.
La sculpture appelée « Pi-Chacan » a été imaginée par Fernando de la Jara. Elle est exposée depuis 2001. « Son nom signifie ‘faire l’amour’ dans un dialecte indien péruvien ».
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Elle est allée jusqu’à louer un hélicoptère dans l’espoir de retrouver son chienUne adolescente de 16 ans prétend avoir été enlevée et cause 6.000$ de frais de recherches inutiles
Cette Colombienne a très mal réagi en découvrant l’infidélité de son compagnon
L’Allemagne, championne du monde d’allongement du pénis
Les meilleurs fails d’architectes : boire ou construire, il faut choisir…

