Il coincé dans une sculpture de vagin, 22 pompiers ont dû venir en aide

media_xll_6848463

Un jeune Américain se souviendra probablement toujours de la bêtise qu’il a faite à l’université de Tübingen, à l’institut de microbiologie et virologie. Selon The Guardian, l’étudiant s’est retrouvé coincé dans une sculpture en pierre représentant un vagin. Nul ne sait comment il s’est véritablement retrouvé dans la sculpture.

« J’étais là! Il a juste voulu prendre une photo amusante », explique Erick Guzman, un témoin qui a posté des photos de la scène sur Imgur. Vingt-deux pompiers seraient intervenus pour déloger l’étudiant. « Les pompiers n’étaient pas vraiment amusés mais plutôt embarrassés », aurait dit le témoin, selon The Herald Sun.

media_xll_6848548

La sculpture appelée « Pi-Chacan » a été imaginée par Fernando de la Jara. Elle est exposée depuis 2001. « Son nom signifie ‘faire l’amour’ dans un dialecte indien péruvien ».

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Une jeune femme dont les hanches ont triplé de volume après avoir eu huit enfants subit une transformation époustouflante.
Elle s’est réveillée en pleine opération du cerveau pour demander si tout se passait bien.
Deux sœurs jumelles sortent avec des frères jumeaux et elles mélangeons leurs petits amis.
Fort Boyard revient cet été sur France 2 sans La Boule!
Elle se plaignait de maux de ventre, elle apprend qu’elle doit accoucher de jumelles