« J’ai fait des spaghettis bolognaises avec le cartilage de mon genou. »

Armie Hammer, une star espagnole des médias sociaux, a choqué et révulsé les masses après avoir révélé qu’elle avait mangé son propre cartilage de genou lors d’un dîner romantique avec son beau.

L’influenceuse a décrit son prétendu acte d’auto-cannibalisme lors d’une apparition sur le 113 Podcast, qui compte actuellement plus de 228 000 vues sur Youtube.

« Je voulais pouvoir dire dans ma tête que j’avais mangé un morceau de mon propre ménisque », a déclaré Paula Gonu, qui compte plus de 1,48 million d’abonnés sur YouTube et 2 millions de followers sur Instagram.

L’influenceuse lifestyle et ambassadrice de marque, qui compte également près de 650 000 adeptes sur TikTok, publie régulièrement des vidéos sur tous les sujets, de la mode à la cuisine.

Cependant, rien n’est comparable à son dernier exploit culinaire, qui évoque quelque chose de la série Netflix Jeffrey Dahmer.

La native de Barcelone venait apparemment de se faire opérer du genou à la suite d’une blessure, et a opté pour une anesthésie locale parce qu’elle voulait voir la procédure en temps réel sur un écran.

« Il a utilisé une caméra. Il a opéré à travers deux trous et tout s’est affiché sur l’écran », a-t-elle déclaré. « Il m’a tout expliqué pendant qu’il opérait ».

Après l’intervention, le médecin lui a demandé si elle voulait ramener son ménisque chez elle, ce que Gonu a accepté.

Je lui ai dit « oui » et il a mis ce qu’il avait retiré dans un petit récipient comme ceux utilisés pour les échantillons d’urine », a déclaré l’Espagnole.

Elle a ajouté qu’il avait placé son macabre souvenir dans de l’alcool pour le conserver comme une sorte de trophée macabre de tueur en série.

Une semaine plus tard, Gonu discutait avec son petit ami de la façon dont elle voulait manger le cartilage qui lui avait été retiré « parce qu’il faisait partie de moi et que je devais le remettre dans mon corps ».

Et voilà qu’elle a mis son genou à la place de sa bouche. « J’ai ensuite préparé une bolognaise, je l’ai mise dedans et nous l’avons mangée », a déclaré Gonu en décrivant sa décision de manger les « abats ».

Bien que les détails de son extravagance culinaire (Ed Gein et Martha Stewart) ne soient pas clairs, les médias sociaux se sont montrés réticents à l’idée d’avoir littéralement un morceau d’eux-mêmes.

« À quel moment ai-je décidé que c’était une bonne idée de regarder cela pendant le dîner ? a déclaré un commentateur sur Youtube.

« J’ai eu mal au ventre. Maintenant, il me fait encore plus mal. Merci », a écrit un autre.

Cependant, certains épicuriens curieux se sont interrogés sur la logistique nécessaire pour préparer le rigato-knee.

« Je suis italien et je vis près de Bologne. Comment avez-vous mis le ménisque dans le ragoût ? », s’est demandé l’un d’entre eux.

Normalement, consommer son propre genou semblerait plus approprié pour l’un des livres de Thomas Harris « Hannibal » que pour un dîner romantique aux chandelles.

Cependant, Gonu insiste sur le fait que sa cascade n’était pas bizarre, affirmant que tout le monde a déjà mangé les os, le cartilage et les parties du corps de « pires animaux ».

Source : New York Post

Voir aussi:

Une femme découvre l’infidélité de son mari  et tombe amoureuse de sa maîtresse
Malgré leur grand écart d’âge, elle parcourt 15 000 Km pour rejoindre son amant en Afrique
Un homme de 45 ans avoue : ma poupée est bien meilleure que ma femme dans tous les domaines
Des jeunes femmes aussi souples qu’athlétiques qui nous laisse place à l’imagination!
Elle ignorait être enceinte et accouche dans les toilettes d’un avion