« Je détestais être une jolie femme, maintenant que j’ai trouvé l’amour comme un homme »
Rei Giffith, transgenre de 25 ans, est née femme. Elle s’appelait alors Nicola et avait pas mal de succès auprès de la gent masculine. « Je détestais être une jolie fille », se souvient Rei. « J’ai toujours eu la sensation d’être un homme. »

Il a commencé à vivre comme un homme il y a quatre ans. Il envisage une intervention chirurgicale pour changer de sexe. Il ne pensait pas « trouver l’amour à cause du fait que je sois transgenre ». Et pourtant, il y a huit mois, il a commencé une belle histoire dans les bras d’Ayeshah, 20 ans. Le couple, originaire de Trefforest, envisage d’emménager ensemble cet été.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Les femmes doivent se masturber régulièrement, voici les 12 bonnes raisonsUne thaïlandaise risque cinq ans de prison après s’être filmée en train de manger une chauve-souris
Atteint d’Alzheimer, il oublie tout sauf l’amour qu’il porte à sa femme
A 9 ans, Giuliano Stroe est enfant le plus fort du monde
Une ancienne enseignante enceinte d’un ex-élève va filmer son accouchement pour le montrer dans les écoles