« Je rase les hommes assis dessus en sous-vêtements, tout le monde aime ça et est plein de respect »

Alors que la plupart supposent que les femmes ne veulent pas que leurs partenaires utilisent ses services, Kara découvre que ce n’est pas le cas. En fait, c’est ainsi qu’il obtient de nombreuses réservations. 

« Je suis barbier et je facture 113 euros pour une coupe, et les hommes ne peuvent pas résister à ma méthode de rasage unique, ils n’en ont jamais assez », explique Kara Vera, 26 ans, de Californie.

Avec sa propre méthode  de coupe de cheveux  , elle a attiré de nombreux clients, c’est-à-dire des hommes qui ne peuvent tout simplement pas lui résister. Kara est devenue une star des médias sociaux après que ses œuvres soient devenues virales. 

Elle a récemment déménagé à Las Vegas après avoir trouvé son créneau. Comme prévu, Vegas s’est avéré être l’endroit idéal pour sa méthode unique.

Sa méthode consiste à couper les hommes tout en portant des sous-vêtements et en s’asseyant sur les genoux de ses clients.

Les prix commencent à environ 100 euros pour une coupe de cheveux ou une barbe de base, et il facture plus si le service comprend un strip-tease et un massage .

« J’ai réalisé que je pouvais gagner de l’argent comme ça quand j’étais assise sur la vidéo de mon ami que j’ai publiée sur les réseaux sociaux, qui a « explosé » et tout le monde s’est précipité sur les commentaires pour demander mes services. J’ai décidé de commencer à m’habiller en sous-vêtements et de m’asseoir sur les clients. Tout le monde est extrêmement respectueux. Ils viennent vivre une expérience unique et l’apprécient vraiment » – dit Kara.

Alors que la plupart supposent que les femmes ne veulent pas que leurs partenaires utilisent ses services, Kara découvre que ce n’est pas le cas. En fait, c’est ainsi qu’il obtient de nombreuses réservations.

 » Je n’ai jamais eu de femme qui se soit fâchée. Les femmes m’ont demandé de prendre rendez-vous pour leurs petits amis et leurs maris, et elles me demandent souvent de venir également à leurs mariages » – a-t-elle expliqué.

Source : The Sun.

Voir aussi:

Une sphère métallique non identifiée est tombée du ciel au Brésil
Les pirates informatiques ciblent de plus en plus les smartphones pour y obtenir des informations bancaires
Un homme qui entretient une relation «intime» avec une poupée dit que sa petite amie s’est d’abord sentie menacée par elle.
Cette journaliste quitte son job en direct
Les paroles de son fils de 11 ans ont motivé cette mère obèse à perdre 44 kilos!