Kathy Jacobs, un mannequin d’une soixantaine d’années, est dans la meilleure forme de sa vie et n’hésite pas à poser en bikini.

Une femme n’a pas peur de montrer ses cheveux gris ou son corps mature en bikini. Elle a révélé les secrets de sa jeunesse.

Kathy Jacobs, 60 ans, n’a jamais été aussi en forme, ce qui explique probablement pourquoi elle n’a pas peur d’afficher son physique en maillot de bain.

La star super glam d’Instagram, originaire de Californie, aux États-Unis, a toujours rêvé d’être mannequin et a commencé à travailler dans ce secteur dans les années 80.

Même si c’était son grand rêve, elle a eu du mal à faire parler d’elle, alors elle a tout arrêté.

Elle ne pensait pas qu’elle reviendrait un jour poser pour l’appareil photo, mais lorsqu’elle a atteint la cinquantaine, Kathy a décidé de tenter une dernière fois sa chance.

Depuis qu’elle a franchi le pas, elle n’a pas regardé en arrière, puisqu’elle a posé en bikini pour le magazine sportif américain Sports Illustrated, qui est très populaire aux États-Unis.

Comme si cela ne suffisait pas, elle a même porté des maillots de bain très légers pour figurer dans une vidéo du groupe de rock américain Green Day.

Kathy a déclaré : « J’étais mannequin dans les années 80 à New York, puis j’ai fait quelques trucs ici et là à Los Angeles.

« Mais j’avais abandonné et j’ai trouvé un emploi au salaire minimum en balayant le sol d’un Drybar, et j’ai décidé de tenter une dernière fois ma chance il y a environ un an et demi.

« J’ai commencé à m’auto-soumettre pour des emplois de mannequin et d’acteur et j’en ai obtenu pas mal. »

Kathy, connue sur Instagram sous le nom de @ageisbeauty, travaille aujourd’hui comme mannequin et actrice, et a même dû engager un agent grâce à son succès toujours grandissant.

Si vous vous demandez comment elle parvient à paraître si jeune à 60 ans, elle a déclaré qu’il y a des moyens que vous pouvez travailler pour maintenir un éclat de jeunesse.

Au cours de l’interview, elle a admis qu’elle n’était pas une « experte en régimes », mais qu’elle avait revu ses habitudes alimentaires il y a environ six ans parce qu’elle était pré-diabétique.

Cela l’a amenée à supprimer la viande et le sucre de son alimentation, et elle limite également la quantité de poisson qu’elle mange.

En outre, Kathy n’aime pas beaucoup les glucides, notamment le pain, les pâtes, le riz et les pommes de terre blanches.

Si elle en a la possibilité, elle préfère de loin manger des patates douces.

En parlant de certaines de ses recettes préférées, elle a déclaré : « Je bois beaucoup de lait d’amande, car je l’utilise dans mon café et mon smoothie tous les jours.

« Je mange beaucoup de crackers à la farine d’amande.

« Je fais aussi de vilains muffins à la farine d’amande sucrés avec de la stévia ou un substitut de sucre ».

Kathy est également super en forme, puisqu’elle aime s’entraîner jusqu’à quatre fois par semaine.

Elle est une grande adepte de la salle de sport F45 et aime également prendre part à des cours de danse du ventre.

Kathy est vraiment une grande adepte du discours positif et encourage les autres femmes à être fières de leur âge pour embrasser la beauté de vieillir.

Dans un récent post Instagram, elle a écrit : « Je suis invincible, pas invisible.

Source: Dailystar

Voir aussi:

Elle sort de son cercueil six jours après sa mort
Agée de101 ans, elle a trouvé le moyen de rester « jeune » dans son corps et son esprit
Totalement inconscient, ce père laisse son fils de 6 ans conduire sa Harley Davidson
La greffe de pénis bientôt possible !!
Une femme a acquis un nouveau « super pouvoir » en apprenant à avoir un orgasme « sans toucher ».