Laquelle des trois est la mère ? La maman fait si jeune que les internautes ont du mal à la distinguer de ses filles adolescentes

Belle et à l’allure presque adolescente, Kienya Booker a deux filles de 16 et 18 ans. Kienya est une maman de 40 ans à l’apparence si juvénile que ses photos en compagnie de ses filles ont laissé des centaines d’internautes dans un grand doute : laquelle des trois est donc la maman ?

Cette jeune maman ne montre aucun signe de vieillissement, à tel point que plusieurs internautes se sont demandés si ses photos n’étaient pas retouchées. Les gens la confondent souvent avec l’une de ses filles, tandis que les internautes ne parviennent pas à déterminer laquelle des trois femmes est de fait Kienya, la mère. Inutile de dire que cette dernière est remplie d’admirateurs sur les réseaux sociaux, mais sa popularité a augmenté lorsqu’une de ses filles a posté une photo d’elle avec sa progéniture.

Mère et filles sont les premières à plaisanter de cette ressemblance et de l’apparence juvénile de Kienya, à tel point qu’elles ont pris plusieurs photos ensemble pour mettre les internautes en difficulté. « Qui est donc la mère ? » : tout le monde ne peut pas répondre facilement à cette question !

Kienya a manifestement réussi à préserver sa beauté et sa jeunesse en prenant soin d’elle. Cette femme a également gagné en popularité grâce à sa chaîne YouTube, où elle donne des conseils sur les coupes de cheveux et sur la façon de garder des « cheveux naturels » rapidement et facilement.

Certains internautes lui ont écrit qu’ils n’arrivaient pas à croire à son âge en voyant les photos avec ses filles, et qu’ils aimeraient voir le certificat de naissance par eux-mêmes : « Tu as l’air trop jeune pour être leur mère ». Et pourtant, Kienya est bien leur mère, une femme qui se maquille et s’habille de façon jeune, mais qui n’est jamais ridicule, car sa beauté est naturelle.

Avez-vous reconnu Kienya sur les photos ?

Voir aussi:

Un homme de 74 ans a passé toute sa vie à se nourrir d’animaux morts trouvés sur le bord de la route
Ce petit garçon de 8 ans atteint d’une rare maladie réalise son rêve avant d’être paralysé
En Brésil: un bébé est né en tenant la bobine contraceptive de sa mère en main
L’appartement à 95 millions de dollars à New York
C’est un cas exceptionnel: une femme accouche de deux paires de jumeaux identiques