Le chien le plus moche au monde
Entre ses cheveux hirsutes, sa dentition proéminente et son regard trouble, il est vrai que l’animal n’est pas candidat pour les concours de beauté canins.
Pas moins de 29 chiens participaient à l’événement peu flatteur, et les maîtres, très fiers de présenter leurs toutous, espéraient tous rafler le prix du jury.

Peanut, qui doit son apparence effrayante à des brûlures subies lorsqu’il était chiot, succède à Walle, le beagle teneur du titre 2013. Peanut a été recueilli par sa propriétaire dans un chenil, tout émue qu’elle était par le chien incapable de fermer les yeux et brulé aux lèvres. Holly Chandler veut consacrer le prix gagné samedi à la lutte contre la maltraitance animale.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Les paroles de son fils de 11 ans ont motivé cette mère obèse à perdre 44 kilos!Un homme dépense plus de 15 000$ pour devenir un chien et s’inquiète que ses amis le trouvent bizarre.
Voici Boy et Bandit : les chats masqués qui fascinent les réseaux sociaux
Attirée sexuellement par une clôture, cette femme veut apprendre à mieux la connaître
« J’ai dépensé plus de 2 000 livres sterling pour me faire couper la langue et les moustaches – les gens disent que c’est MAUVAIS, mais j’adore ça ».
