Une femme voyage en train avec un lionceau en le faisant passer pour un chat…


Une femme russe était interrogée jeudi après avoir introduit dans un train couchettes un lionceau qu’elle affirmait être un chat, a annoncé la police. Le félin, qui pesait dans les 50 kilos, a été découvert jeudi matin dans un train entre Moscou et Ekaterinbourg, à 1.420 km à l’est de la capitale russe.

sticker-mural-lionceau

«Quand l’animal, qui voyageait sans muselière, a commencé à se comporter de façon agressive, sa propriétaire n’a pas pu le contrôler», a expliqué la police. «Elle l’a enfermé dans son compartiment et a demandé au personnel du train de l’aider.»

Sur les documents de voyage de sa propriétaire, l’animal, âgé de neuf mois, «était enregistré comme chat domestique», a précisé la police. «Le lionceau était d’abord dans une cage, puis la femme qui l’accompagnait l’a laissé sortir pour une raison ou une autre», a-t-elle précisé.

La police va aussi interroger le personnel du train qui n’a pas effectué les vérifications nécessaires et qui a permis que le lionceau monte à bord, alors qu’il représentait un danger pour les autres passagers.

Source


Voir aussi:

Ils ne veulent pas payer le dentiste, c’est le mari qui arrache lui-même la dent de sa femme!
Contre les régimes de printemps et les corps parfaites, elle lance la campagne: «Objectif bikini ferme ta gueule»
Elisany Silva mesure 2m03, Francinaldo 1m63 et ils vont se marier
A 100 ans, elle voit l’océan pour la première fois de sa vie
Les femmes doivent se masturber régulièrement, voici les 12 bonnes raisons