Une femme voyage en train avec un lionceau en le faisant passer pour un chat…

Une femme russe était interrogée jeudi après avoir introduit dans un train couchettes un lionceau qu’elle affirmait être un chat, a annoncé la police. Le félin, qui pesait dans les 50 kilos, a été découvert jeudi matin dans un train entre Moscou et Ekaterinbourg, à 1.420 km à l’est de la capitale russe.

sticker-mural-lionceau

«Quand l’animal, qui voyageait sans muselière, a commencé à se comporter de façon agressive, sa propriétaire n’a pas pu le contrôler», a expliqué la police. «Elle l’a enfermé dans son compartiment et a demandé au personnel du train de l’aider.»

Sur les documents de voyage de sa propriétaire, l’animal, âgé de neuf mois, «était enregistré comme chat domestique», a précisé la police. «Le lionceau était d’abord dans une cage, puis la femme qui l’accompagnait l’a laissé sortir pour une raison ou une autre», a-t-elle précisé.

La police va aussi interroger le personnel du train qui n’a pas effectué les vérifications nécessaires et qui a permis que le lionceau monte à bord, alors qu’il représentait un danger pour les autres passagers.

Source

Voir aussi:

Elle a dépensé 53 000 livres sterling en chirurgie plastique pour ressembler le plus possible à une poupée et n’a pas l’intention de s’arrêter.
Elle sort de son cercueil six jours après sa mort
Samantha Ramsdell, la femme à la plus grande bouche du monde, répond aux trolls cruels qui la traitent de « fille grenouille ».
Ce chat est le plus vieux du monde: il vient de fêter ses 24 ans
Il n’aimait pas la couleur sa Nissan, il laisse sa copine artiste faire des dessins sur la voiture