« Nous dormons tous dans le même lit et voulons des enfants ensemble » : après 10 ans de recherche, un couple poly trouve enfin celui qui réalisera ses rêves THROUPLE

Un couple polyamoureux qui a eu des rendez-vous avec plus de 100 femmes au cours de la dernière décennie a enfin trouvé celle qui complétera sa relation – et ils espèrent avoir des enfants en trio.

Jess et Stephen DeMarco, tous deux trentenaires et originaires de Tampa, en Floride, sortent virtuellement avec Mary Neghedi, 20 ans, depuis trois mois, mais en janvier 2022, ils ont enfin pu rencontrer leur petite amie en personne.

Le couple, qui gère ensemble une page OnlyFans et fait partie du top 0,1 % des créateurs sur le site, espère que Mary sera celle avec qui il s’installera définitivement, voire avec qui il fondera une famille.

Jess et Stephen sont ensemble depuis 13 ans et ont une longue histoire avec le polyamour. Ils ont ouvert leur relation pour la première fois en 2012 parce que Jess, qui est bisexuelle, regrettait de ne pas avoir de relations sexuelles avec des femmes.

Quant à Stephen, il est heureux de participer à cette aventure.

« Nous sommes sortis avec près de 100 femmes en 10 ans », a déclaré Jess à Jam Press.

« Stephen et moi sommes des partenaires principaux qui sont ensemble depuis 13 ans et nous sortons avec des femmes ensemble, à la recherche d’une partenaire féminine pour que je puisse être comblée, et il a juste eu la chance d’avoir la loterie de sa vie.

« J’aime voir mes partenaires l’un avec l’autre et les voir se rendre heureux l’un l’autre sexuellement et dans les tâches ou les aventures quotidiennes normales.

Sur la photo : Jess, Mary et Stephen

« L’amour est multiplié dans une relation poly.

« Lorsque j’ai rencontré Stephen, il savait que j’étais bisexuelle et qu’à l’époque, je sortais principalement avec des femmes.

« Mais avec lui, c’était parfait.

« Environ deux ans plus tard, les femmes me manquaient tellement sur le plan sexuel que j’avais l’impression de prendre la décision d’exclure une grande partie de moi-même de mon avenir parce que j’avais choisi un homme, alors que si j’avais choisi une femme, j’aurais éprouvé le même sentiment, mais inversé.

« J’ai parlé à Stephen du manque de femmes et de la nécessité de combler ce vide environ deux ans après le début de notre relation, après avoir vu des modes de vie non monogames dans des émissions télévisées.

« Nous avons eu une conversation à ce sujet, nous avons établi nos propres règles et nous sommes partis de là.

Bien qu’ils ne soient pas légalement mariés, le couple a organisé une cérémonie d’engagement à l’occasion de leur 10e anniversaire en 2019 et partage le même nom de famille.

Sur la photo : Jess et Stephen DeMarco avec Mary et Janelle

Après une décennie de fréquentation, ils ont enfin trouvé la pièce manquante dans leur relation.

Stephen et Jess ont été présentés à Mary par des amis communs et, après plusieurs rendez-vous virtuels, ont pu se rencontrer en personne pour la première fois le mois dernier.

Le trio vit désormais une « relation fermée » et ne couche pas avec d’autres personnes.

Mary, qui vit actuellement en Virginie, espère déménager à Tampa pour se rapprocher de ses partenaires.

Jess a déclaré : « Nous ne nous contentons pas d’entrer en contact avec des femmes sans avoir l’intention de continuer à grandir avec elles.

« La dynamique de notre couple comporte en fait quatre relations en une.

« La relation entre moi et Stephen, la relation entre Mary et moi, la relation entre lui et elle, puis la relation que nous avons en tant que groupe.

Sur la photo : Jess et Mary

« Nous sortons ensemble, mais cela n’a pas la même signification qu’il y a 13 ans, lorsque Stephen et moi nous sommes rencontrés.

Mary, qui a déjà vécu une relation poly, a ajouté : « J’ai toujours voulu quelque chose de poly et trouver deux personnes qui comprennent ce que je ressens – c’est si bon d’avoir ce réconfort.

« Leurs personnalités sont également les mêmes que la mienne.

Le trio fait tout ensemble : brunchs le week-end, soirées Netfllix, baignade dans le jacuzzi et sommeil dans le même lit chaque fois qu’ils sont réunis.

Il est important que personne ne soit laissé de côté.

Jess a déclaré : « Oui, nous pouvons sortir séparément, mais nous ne voulons laisser personne à la maison : « Oui, nous pouvons sortir séparément, mais nous ne voulons laisser personne à la maison, alors nous choisissons généralement de sortir tous les trois ensemble.

Sur la photo : Jess et Stephen DeMarco

« Mais bien sûr, si deux d’entre nous veulent sortir et que l’autre choisit de ne pas le faire, c’est cool aussi.

« Nous dormons tous dans le même lit, nous faisons du ‘Netflix and chill’, nous passons des nuits dans le jacuzzi ou des couchers de soleil à la plage.

« Nous aimons faire tout ce qu’un couple normal fait et vit, mais en tant que trio.

Il se pourrait qu’un quatrième enfant vienne s’ajouter très bientôt.

Jess a déclaré : « Nous allons bientôt essayer de tomber enceinte et le but final est toujours de vivre ensemble, comme une grande famille.

« Je veux des enfants, si Mary veut des enfants, nous serons tous sous le même toit.

La famille de Stephen a été « géniale » dans l’acceptation de cette configuration inhabituelle, mais tout le monde n’a pas pris la nouvelle aussi bien.

Jess n’est pas en bons termes avec sa famille biologique et Mary – qui est également mannequin pour OnlyFans – vient d’une famille très traditionnelle et n’a donc parlé à personne de sa nouvelle histoire d’amour, à l’exception de sa sœur et de quelques amis.

Mais le trio ne se soucie pas de l’opinion des autres.

Sur la photo : Jess et Stephen DeMarco

Jess a déclaré : « Les amis et la jeune famille comprennent un peu ce qui se passe : « Les amis et la famille plus jeune comprennent un peu mieux et sont certainement ceux qui acceptent le mieux, mais si la famille ne nous acceptait pas pour ce que nous sommes, nous exclurions les gens de notre vie, quels qu’ils soient et quel que soit le statut de nos relations antérieures.

« Cela fait mal lorsque la famille pense que ce n’est qu’une phase ou qu’elle n’a pas besoin de savoir parce que c’est une affaire de chambre à coucher.

« Mais nous voulons que Mary élève nos enfants, alors cette affirmation est tout simplement triste.

Jess et Stephen discutent et partagent également leur relation sur leur page OnlyFans CliqueBaitTV et sur les médias sociaux (@cliquebaittvdenver et @cliquebaittvplayhouse), où ils ont plus de 600 000 followers.

Si la plupart des gens sont positifs à l’égard du mode de vie poly, d’autres peuvent laisser des commentaires désagréables, mais le couple ne se préoccupe pas des réactions négatives.

Jess a déclaré : « Bien sûr, les gens font toujours des commentaires sur notre relation en ligne parce que c’est ce que nous publions et nous laissons la section des commentaires être un lieu de connexion où les autres peuvent partager leurs pensées et leurs sentiments.

« Nous ne prenons jamais ces commentaires personnellement.

Sur la photo : Jess et Stephen DeMarco avec Mary

Pour tous ceux qui envisagent un mode de vie poly, Jess affirme que l’essentiel est de communiquer et d’éviter la jalousie en parlant ouvertement de ses sentiments.

Jess explique : « Un couple à trois ne fonctionne vraiment que si les deux parties sont intéressées.

« Si les deux sont hétérosexuels, un trio polyamoureux ne conviendrait pas, mais le polyamour peut être pratiqué de mille et une façons.

« Il y a des millions de façons de faire du polyamour. Dire que la jalousie n’existe pas serait un mensonge éhonté.

« On pourrait penser qu’un moment de jalousie se traduit par un acte sexuel ou quelque chose de physique, mais ce n’est généralement pas du tout le cas – il s’agit souvent de petites choses.

« Chaque couple est différent en fonction de son troisième.

« C’est comme toutes les relations amoureuses que vous avez eues : c’est toujours différent.

Source : NTK

Voir aussi:

Un requin hideux pêché dans le Golfe du Mexique
Une femme sans ovaires donne miraculeusement naissance à des jumeaux !
Ce chien retrouve son maître sept ans après sa disparition
Un rare poisson rose qui a des mains et qui « marche » a été repéré pour la première fois en 22 ans.
Voici Yerka, le vélo impossible à voler