Par amour elle reste coincée pendant 5 heures dans un conduit de cheminée

221389645_B973858081Z.1_20141021114629_000_G653B5HG8.1-0

À Thousand Oaks, en banlieue de Los Angeles, Genoveva Nunez-Figueroa (30 ans) a tenté d’entrer par effraction dans la maison d’un homme qu’elle avait récemment rencontré sur internet. Elle s’est retrouvée coincée plus de 5 heures dans le conduit de la cheminée. Le propriétaire venait de rompre avec elle.

Les pompiers californiens ont extrait aujourd’hui une jeune femme d’un conduit de cheminée dans lequel elle s’était glissée pour pénétrer dans la maison d’un homme qu’elle avait récemment rencontré sur internet. Brique par brique, les sauveteurs ont démantelé le conduit de cheminée dans lequel la femme est restée coincée pendant plus de cinq heures, deux mètres plus bas, selon la chaîne de télévision locale KTLA.

1720869314_B973858081Z.1_20141021114629_000_G653B5HTP.1-0

Un voisin de Thousand Oaks, une banlieue au nord-ouest de Los Angeles, a raconté comment les pompiers, alertés par des pleurs, avaient travaillé toute la nuit sur le toit de la maison avant de pouvoir libérer cette femme à l’aube lundi. « Nous avons lubrifié le conduit de cheminée avec du liquide vaisselle avant de remonter la jeune femme », a expliqué le capitaine des pompiers Mike Lindbery sur son compte Twitter.

Le propriétaire de la maison, qui a refusé de donner son identité, a indiqué à la chaîne KTLA être sorti plusieurs fois avec Genoveva Nunez-Figueroa, 30 ans, après avoir fait connaissance sur un site de rencontre. « Elle semblait carrément cool, jusqu’au jour où je l’ai retrouvée sur mon toit il y a deux semaines », a-t-il dit. « J’espère qu’on va l’aider. J’espère qu’elle va arrêter les sites de rencontre ».

Source

Voir aussi:

Elle ignorait être enceinte et accouche dans les toilettes d’un avion
Un maire engage un chasseur pour se débarrasser des pigeons dans son village !
Les célébrités ont cessé de porter des pantalons à cause d’une nouvelle tendance de la mode
La femme la plus tatouée de Grande-Bretagne refuse d’encrer une partie du corps car cela pourrait avoir un impact sur sa beauté naturelle
« Mon mari me laisse sortir avec d’autres hommes et m’aide même à chercher des prétendants sur des applications de rencontres – je suis la femme la plus chanceuse du monde ».