Une sphère métallique non identifiée est tombée du ciel au Brésil

ob_1f3c1a_000000000000000000000

Une sphère métallique non identifiée est tombée du ciel sur des villageois du nord du Brésil, provoquant stupeur dans la communauté. Selon des témoins, l’OVNI pèse environ 50 kg et mesure environ un mètre de diamètre.

La sphère est tombée  dans le village de Riacho dos Poços dans l’État de Maranhão, au Brésil. Aucune victime n’a été signalée.

Le bruit était tel qu’un témoin, dénommé Mendes, est sorti, la peur au ventre, voir ce qu’il en était.

Il a lors découvert le tronc d’un arbre de noix de cajou brisé en deux par une sphère de métal mystérieuse couchée dans un trou à proximité.

Une vingtaine de personnes ont alors rejoint Mendes pour l’aider à extraire l’objet afin de l’examiner. Mendes assure que la sphère est creuse et en la secouant devine une sorte de liquide.

L’information s’est vite répandue dans les médias locaux, au point, qu’attirés par la curiosité, près de 2 000 personnes se sont amassés pour voir l’OVNI.

Si certains suggèrent qu’il s’agit d’un morceau de satellite ou d’un ballon météorologique, l’arrivée rapide de l’armée sur place a répandu l’idée d’une autre origine, surtout, lorsque le commandement assure ne pas pouvoir présenter une opinion sur le phénomène, n’ayant pas « les structures spécialisées pour effectuer des recherches scientifiques ».

Alexander Doyle pour WikiStrike

Voir aussi:

Une gardienne de prison s’envoie en l’air avec un détenu devant 11 autres emprisonnés.
J’ai eu le cœur brisé lorsque ma femme est décédée – alors je l’ai ramenée à la vie pour 3 000 $
Une indienne de 60 ans vivait depuis 36 ans avec un squelette de bébé dans le ventre
Le dentifrice est mauvais pour le sperme et dégrade la fertilité masculine
Les meilleurs fails d’architectes : boire ou construire, il faut choisir…