Une sphère métallique non identifiée est tombée du ciel au Brésil
Une sphère métallique non identifiée est tombée du ciel sur des villageois du nord du Brésil, provoquant stupeur dans la communauté. Selon des témoins, l’OVNI pèse environ 50 kg et mesure environ un mètre de diamètre.
Le bruit était tel qu’un témoin, dénommé Mendes, est sorti, la peur au ventre, voir ce qu’il en était.
Il a lors découvert le tronc d’un arbre de noix de cajou brisé en deux par une sphère de métal mystérieuse couchée dans un trou à proximité.
Une vingtaine de personnes ont alors rejoint Mendes pour l’aider à extraire l’objet afin de l’examiner. Mendes assure que la sphère est creuse et en la secouant devine une sorte de liquide.
L’information s’est vite répandue dans les médias locaux, au point, qu’attirés par la curiosité, près de 2 000 personnes se sont amassés pour voir l’OVNI.
Si certains suggèrent qu’il s’agit d’un morceau de satellite ou d’un ballon météorologique, l’arrivée rapide de l’armée sur place a répandu l’idée d’une autre origine, surtout, lorsque le commandement assure ne pas pouvoir présenter une opinion sur le phénomène, n’ayant pas « les structures spécialisées pour effectuer des recherches scientifiques ».
Alexander Doyle pour WikiStrike
Voir aussi:
L’homme le plus sale d’EuropeEn Brésil: un bébé est né en tenant la bobine contraceptive de sa mère en main
Ce chien retrouve son maître sept ans après sa disparition
Il cherche une femme blanche dans le métro avant que le FN n’arrive au pouvoir!
Il vit depuis un an avec une moitié de crâne