Un adorable chaton sauvé a été adopté par deux chiens, il pense qu’il est aussi un chien, et c’est plus doux que le miel.

Nous connaissons tous l’expression « se battre comme chien et chat ». En réalité, les canins et les félins peuvent être amis et prendre soin les uns des autres.

Il y a quelques années, un pompier belge a sauvé un chaton et l’a ramené chez lui, où il avait déjà deux chiens. Les chiens l’ont élevé comme l’un des leurs et la famille a partagé son histoire sur Reddit. L’internet est immédiatement tombé amoureux de ce trio sain.

Nathalie, utilisatrice de Reddit Doudouisawesome, a posté une photo de son chat roux Azmael en expliquant qu’il avait été gravement blessé lorsqu’il était bébé, à l’âge de quelques semaines seulement. Il y a quelques années, le mari de Nathalie, un pompier, a trouvé un chaton en sang qui avait été renversé par une voiture et a décidé de l’adopter. Toute la famille, y compris les deux chiens, l’a accueilli chaleureusement. Les chiens, en fait, étaient très inquiets pour lui et ont élevé Azmaël comme un membre de leur meute.

Les « parents » canins d’Azmaël sont un berger blanc suisse nommé Liam et un Altdeutscher Schäferhund nommé Nimue. Nathalie nous a raconté qu’il pouvait à peine marcher à cause des blessures qu’il avait subies lorsqu’il était bébé. Aujourd’hui, il agit parfois comme ses grands frères, en montrant son ventre ou en s’asseyant comme un chien.

5 animaux de compagnie, c’est beaucoup de travail. Après Azmael, la famille a adopté deux autres chatons et s’inquiétait un peu de savoir si ce serait trop. Mais selon Nathalie, le Altdeutscher Schäferhund, Nimue, est une nounou formidable – elle a nettoyé les bébés et joué avec eux tous les jours. C’est sans doute une bénédiction d’avoir des aides canines aussi formidables !

Source : DailyStar

Voir aussi:

Un pêcheur est parvenu à sortir de la Seine un silure de 2,40 mètres et 90 kilos
5000 guêpes colonise un lit
Un mari veut divorcer de sa femme après avoir fait une étrange découverte sur une photo de famille
une Lamborghini Huracan pour la police italienne
Une robe composée des petits élastiques Rainbow Loom vendue à 215.000 euros